manounette0811
Membre Populaire
je suis sûre que c est du Pipo pour vous énervée lol c est bidon ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manounette0811 a dit:je suis sûre que c est du Pipo pour vous énervée lol c est bidon ce truc
je vais parraitre peut être un peu dur, mais je suis pro j'ai payer une formation et j'ai des charges et comme beaucoup de filles sur le fofo je galère question clientèles. Attention je pense que tout le monde a sa place. Mais quand je vois une gamine de 15 ans ce faire payer ce genre de pose j'ai un peu de mal.C est une petite jeune 15 ans c'est quoi
On ne devrait pas être aussi dures
lola1976 a dit:C est une petite jeune 15 ans c'est quoi
mysweetynails a dit:je vais parraitre peut être un peu dur, mais je suis pro j'ai payer une formation et j'ai des charges et comme beaucoup de filles sur le fofo je galère question clientèles. Attention je pense que tout le monde a sa place. Mais quand je vois une gamine de 15 ans ce faire payer ce genre de pose j'ai un peu de mal.
Quand vous voyer des photos sur internet de mauvaise pose on est les première a tailler un costard. Un moment faut arrêter.
fragola13 a dit:Beh elle aurait pu un peu plus s expliquer au lieu de balancer c photos...on lui aurait surment dit la meme chose que toi
En tout cas c sympa de ta part de l avoir fait![]()
fragola13 a dit:Bon beh disons lui " bravo c super ce que tu fais continue ainsi! " non mais....
fragola13 a dit:Beh elle aurait pu un peu plus s expliquer au lieu de balancer c photos...on lui aurait surment dit la meme chose que toi
En tout cas c sympa de ta part de l avoir fait![]()
Ben qd elle a vu mon commentaire elle m a contacté en mp pensant que je disais ça parce que ses poses étant moches. De la j ai fait mon déballage. C vrai qu en voyant son post Chui reste bête!
fragola13 a dit:Oui moi aussi![]()
Oui, je pense que le fait d'avoir 15 ans ne discrédite pas forcément son travail (j'ai fait du scrap, ça n'a rien à voir mais j'ai vu une petite de 14 ans faire des merveilles! Elle avait un talent artistique de dingue!). Après, il est vrai qu'il faut qu'elle sache que faire des ongles en gel ou autre n'est pas anodin et peut entrainer des dégats sur les ongles.C est une petite jeune 15 ans c'est quoi
Euh pas de l ombre coté prestation mais coté tarifs oui je penseLol quand même pas![]()
Allez moi j ai vu ça ce matin ça fait mal aux yeux
Pensez vous vraiment que ce genre de prestation pourra nous faire d l ombre !? Ben non
M'Nails a dit:Mais arrétez d'être complaisante!!!!
Ok c une gamine de 15ans qui est peut-être passionnée, mais merde quoi!!!!
La PO se résume à un loisir accessible à toutes? dans n'importe quelle conditions? l'hygiène, la santé, les dégats??? c'est pas important? elle fait payer, ça vous choque pas???
Quand va-t-on faire reconnaitre le métier de PO comme un vrai métier? Une PO n'a pas le droit de poser un vernis ou de mettre une crème sur les mains de ses clientes, et personne ne bronche!!!
Une mineure sans formation fait du black en prothésie ongulaire et vous trouvez ça presque amusant???
NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!
Yvelise a dit:Oui, je pense que le fait d'avoir 15 ans ne discrédite pas forcément son travail (j'ai fait du scrap, ça n'a rien à voir mais j'ai vu une petite de 14 ans faire des merveilles! Elle avait un talent artistique de dingue!). Après, il est vrai qu'il faut qu'elle sache que faire des ongles en gel ou autre n'est pas anodin et peut entrainer des dégats sur les ongles.
Oui, effectivement, ce n'est pas faux...Mais arrétez d'être complaisante!!!!
Ok c une gamine de 15ans qui est peut-être passionnée, mais merde quoi!!!!
La PO se résume à un loisir accessible à toutes? dans n'importe quelle conditions? l'hygiène, la santé, les dégats??? c'est pas important? elle fait payer, ça vous choque pas???
Quand va-t-on faire reconnaitre le métier de PO comme un vrai métier? Une PO n'a pas le droit de poser un vernis ou de mettre une crème sur les mains de ses clientes, et personne ne bronche!!!
Une mineure sans formation fait du black en prothésie ongulaire et vous trouvez ça presque amusant???
NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!