Regarder Svp Mes Denieres Pose

C est une petite jeune 15 ans c'est quoi

On ne devrait pas être aussi dures

je vais parraitre peut être un peu dur, mais je suis pro j'ai payer une formation et j'ai des charges et comme beaucoup de filles sur le fofo je galère question clientèles. Attention je pense que tout le monde a sa place. Mais quand je vois une gamine de 15 ans ce faire payer ce genre de pose j'ai un peu de mal.
Quand vous voyer des photos sur internet de mauvaise pose on est les première a tailler un costard. Un moment faut arrêter.

lola1976 a dit:

Oui oui c une petite de 15 ans qui adore la pratique qui fait sa sur ses petite copines et leurs mamans je lui ai bien dit que ct très dangereux je lui ai bien expliqué les risque et les conséquence. Bon de ses dire je lui ai bousiller ses rêves, mais bon voilà faut pas abuser. Pr finir je lui ai vivement conseiller de faire au pire du vp, au mieux du nail art en vernis c déjà pas mal en attendant sa majorité et de faire une formation

Beh elle aurait pu un peu plus s expliquer au lieu de balancer c photos...on lui aurait surment dit la meme chose que toi:-)
En tout cas c sympa de ta part de l avoir fait :-)

mysweetynails a dit:
je vais parraitre peut être un peu dur, mais je suis pro j'ai payer une formation et j'ai des charges et comme beaucoup de filles sur le fofo je galère question clientèles. Attention je pense que tout le monde a sa place. Mais quand je vois une gamine de 15 ans ce faire payer ce genre de pose j'ai un peu de mal.
Quand vous voyer des photos sur internet de mauvaise pose on est les première a tailler un costard. Un moment faut arrêter.

Je sais bien on a toutes payées nos formations ça c sur !!! Moi je parle de son âge ça va pas plus loin que ça ! ;) c une gamine ça pourrait être ma fille
C sur que jui collerai d claques en vrai son travail est a la hauteur de son incompétence et inexpérience a mon avis

fragola13 a dit:
Beh elle aurait pu un peu plus s expliquer au lieu de balancer c photos...on lui aurait surment dit la meme chose que toi:-)

Ben qd elle a vu mon commentaire elle m a contacté en mp pensant que je disais ça parce que ses poses étant moches. De la j ai fait mon déballage. C vrai qu en voyant son post Chui reste bête!

fragola13 a dit:
Bon beh disons lui " bravo c super ce que tu fais continue ainsi! " non mais....

Lol quand même pas ;)
Allez moi j ai vu ça ce matin ça fait mal aux yeux
Pensez vous vraiment que ce genre de prestation pourra nous faire d l ombre !? Ben non

fragola13 a dit:

Et puis en fait de par les risque sanitaire et sur la santé des ongles de ses petites copines me suis sentie implique vu que je travaille ( enfin travaillais... Bref) dans la sante

Oui, je pense que le fait d'avoir 15 ans ne discrédite pas forcément son travail (j'ai fait du scrap, ça n'a rien à voir mais j'ai vu une petite de 14 ans faire des merveilles! Elle avait un talent artistique de dingue!). Après, il est vrai qu'il faut qu'elle sache que faire des ongles en gel ou autre n'est pas anodin et peut entrainer des dégats sur les ongles.

Mais arrétez d'être complaisante!!!!
Ok c une gamine de 15ans qui est peut-être passionnée, mais merde quoi!!!!
La PO se résume à un loisir accessible à toutes? dans n'importe quelle conditions? l'hygiène, la santé, les dégats??? c'est pas important? elle fait payer, ça vous choque pas???
Quand va-t-on faire reconnaitre le métier de PO comme un vrai métier? Une PO n'a pas le droit de poser un vernis ou de mettre une crème sur les mains de ses clientes, et personne ne bronche!!!
Une mineure sans formation fait du black en prothésie ongulaire et vous trouvez ça presque amusant???
NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!

Merci M'Nails car là je commencais a croire que j'étais la plus méchante. Je vous dit après on va crier ha horreur quand on vois certaine photos sur internet. Et en plus que les mamans rentre dans son jeux. Je préfère me taire.

M'Nails a dit:
La PO se résume à un loisir accessible à toutes? dans n'importe quelle conditions? l'hygiène, la santé, les dégats??? c'est pas important? elle fait payer, ça vous choque pas???
Quand va-t-on faire reconnaitre le métier de PO comme un vrai métier? Une PO n'a pas le droit de poser un vernis ou de mettre une crème sur les mains de ses clientes, et personne ne bronche!!!
Une mineure sans formation fait du black en prothésie ongulaire et vous trouvez ça presque amusant???
NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!

Aaaaa MERCI!!!!!! Comme tu dit nous po on a pas le droit de mettre du vernis etc et on dit rien a une gamine de 15 ans qui débarque comme ça en lançant j'ai 15 ans je me fais payé et TOC!!!ça me gonfle

Yvelise a dit:
Oui, je pense que le fait d'avoir 15 ans ne discrédite pas forcément son travail (j'ai fait du scrap, ça n'a rien à voir mais j'ai vu une petite de 14 ans faire des merveilles! Elle avait un talent artistique de dingue!). Après, il est vrai qu'il faut qu'elle sache que faire des ongles en gel ou autre n'est pas anodin et peut entrainer des dégats sur les ongles.

Je te rejoins yvelise ça fait d dégâts catastrophique Ma cousine est allé chez une soi-disant prothésistes ongulaire Pour 1h30 ongles des mains ongles des pieds 20 € la pause chacune je ne te raconte pas les dégâts en deux jours ell avait déjà perdu trois ongles sur les mains patte d canar pas d bombes etcc et j en pass Mais bon comme on habite assez loin l'une de l'autre et que l'on s'est revu a un mariage ça. Enrage

NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!
Oui, effectivement, ce n'est pas faux...

Retour