les bébés de 2013

ROOOOOOOOO mais les pipelettes !!!! c'est fou!!!!
ANAE t'en es ou???? c'est abusé de traiter les gens comme ça dans une maternité!!!

Coucou les filles,

Monchat on attends de tes nouvelles !
Rho je viens d'me faire déballer par un témoin de Jéhova... j'ai pas su l'envoyer chier !
Courage Lena, ca viens bon !!

bonne journée à toutes

Anae ca va ? Ma SF m'a fait un cours sur les signes d'accouchement imminent, bref, elle m'a dit qu'il faut sentir le bb bouger au moins toutes les 12h... Donc j'espere que tout va bien que ta pepette a un long cycle de dodo ds ton ventre tt simplemt.
Bisous nenette

Suis la :) donc pepette a légèrement bouger du coup ma SF m'a dit de pas paniquer mais que si ça recommence je file aux urgences et je gueule pour qu'il me prenne de suite, elle elle n'a pas de place donc demain je la vois pour un monito et pour l'instant plus qu'à patienter..
J'ai l'habitude d'avoir une série de coup de pied etc vers 10h du matin la c'est rester léger mais quand même présent donc je me rassure comme je peux lol

Monchat contente d'avoir de bonnes nouvelles, ça me stressée tout ça !
Lena allez courage tu vas faire la rencontre de ton petit bébé, je t'envie !!

oui c cler moi aussi je l'envie ^^
je suis en mm temps sur le post des bidons et je vous envie toute lol!!! moi mon pitchou tarde a se montrer dans mon ventre sa me stresse lol

vic30600 a dit:
oui c cler moi aussi je l'envie ^^
je suis en mm temps sur le post des bidons et je vous envie toute lol!!! moi mon pitchou tarde a se montrer dans mon ventre sa me stresse lol

Mon ventre est sorti le week end dernier (j'ai 4 jours d'avance sur toi) ça va être bientôt ton tour :D

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles Eva est née depuis 12h15 , accouchement exprès avec une péri qui n'a pas fonctionner . La petite puce fais 3.250kg 48,5 cm

Félicitations !!!!!! Trop trop contente pour elle vraiment :)
Allez a qui le tour maintenant ?!

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles Eva est née depuis 12h15 , accouchement exprès avec une péri qui n'a pas fonctionner . La petite puce fais 3.250kg 48,5 cm

Rhooo c'est allé super vite ! Félicitatiiiiions et bienvenue a Eva ! :)

rolalalaaaaaaaa !!!! vite vite vite. j'ai hâte lol
sa doit faire mal quand sa sort d'un seul coup non??? douleur dans le ventre quand mm un peu?
moi au pire jsuis habituer depuis trois semaine que j'ai mal.....
félicitation a lena pour sa petite pucinette cherie!!! manque plus que les photos pour qu'on puisse s'extasier decu ^^

Retour