Nini-PAssions
Membre Populaire
Monchat???????
Vous etes des grosses pipelettes!
Vous etes des grosses pipelettes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles , lena-lena est a la clinique elle étais dilaté a 4 vers 9h . Le travail se passe bien pour l'instant des que j'ai des nouvelles je vous tien au courant .
ThaNa a dit:Monchat contente d'avoir de bonnes nouvelles, ça me stressée tout ça !
Lena allez courage tu vas faire la rencontre de ton petit bébé, je t'envie !!
vic30600 a dit:oui c cler moi aussi je l'envie ^^
je suis en mm temps sur le post des bidons et je vous envie toute lol!!! moi mon pitchou tarde a se montrer dans mon ventre sa me stresse lol
barbie-de-lux3 a dit:Les filles Eva est née depuis 12h15 , accouchement exprès avec une péri qui n'a pas fonctionner . La petite puce fais 3.250kg 48,5 cm
barbie-de-lux3 a dit:Les filles Eva est née depuis 12h15 , accouchement exprès avec une péri qui n'a pas fonctionner . La petite puce fais 3.250kg 48,5 cm
wouhaaaaaaaaaa super rapide!!!!!!!!! felicite la pr moi!!! plein de bisous!!Les filles Eva est née depuis 12h15 , accouchement exprès avec une péri qui n'a pas fonctionner . La petite puce fais 3.250kg 48,5 cm