Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mdr :) Moi aussi j'en et marre, sa me soul de passer mon temps a reviser et au final j'ai l'impression de pas retenir ...
Puis ya trop de truck dans ma téte donc dur de bien se consentrer ! demain ses mon jour de revision a fond car sa fais 2 3 jour ou je fais presque rien !!

sa ava venir sinon ils sont un peu en retard cette année mais sa va venir​
moi il m on dit que je reçois 3 semaine avant l examen et non je l ai reçu hier donc bien plutot​
pour le cap s est tres bientot se qui est sur fin avril depuis mai tu va reçevoir bisous​

merci mounda , heir j ai encore regarder une video de coupe homme justement pour bien voir comment ils font le tour d oreille
de rien oui voilà continu à regarder et regarder sa va t aider tu verra et en plus tu le passe en 2014 et je trouve que tu te debrouiller dejà pas mal pour un debut j ai meme mis j aime pour te dire.

la premiere coupe homme que tu as fais n est pas mal a par quelque defaut de coup de ciseau mais des que tu va voir la technique j en suis sur que d ici 3 mois tu sera ok en coupe homme franchement tu te debrouille bien continu comme sa

la coupe homme est le plus dur la coupe femme tu verras que tu va encore mieux t ensortir

sinon en coiffure j adore les coupe hommeset femmes j ai pas de preference

vous la trouver comment ma permanente je trouve j'ai toujours le même problème les bigoudis des coter penche sa me soûle

Pièces jointes

• aujourhui 1.jpg
    aujourhui 1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 61
  • Aujourhui2.jpg
    Aujourhui2.jpg
    42.6 KB · Affichages: 58
  • aujourhui3.jpg
    aujourhui3.jpg
    42.6 KB · Affichages: 61
  • aujourhui4.jpg
    aujourhui4.jpg
    38 KB · Affichages: 58
  • aujourhui5.jpg
    aujourhui5.jpg
    47.1 KB · Affichages: 57
  • aujourhui6.jpg
    aujourhui6.jpg
    45.8 KB · Affichages: 60
  • aujourhui 7.jpg
    aujourhui 7.jpg
    41.6 KB · Affichages: 62
Coucou tout le monde

Donc voila on va commencer la techno des produits
Définir le pH
Quel est le pH du cheveu ainsi que celui de la peau
Quel est la conséquence d'un pH acide ou alcalin sur le chx(Décrire son aspect)
Qu'est-ce qu'une Oxydo réductions
Définir un détergent
Expliquer le mécanisme de la Detergence
Expliquer l Action du tensions actifs dans les détergents
Définir l'eau oxygénée
Quels sont les principaux produits contenant de l'eau oxygénée
Donner sa formule chimique
Qu'est-ce que le titre du produit
Expliquer comment on exprime le titre de l'eau oxygénée De deux manières différentes
Quels sont les propriétés de l'eau oxygénée
Dans quels cas pouvons nous utiliser l'eau oxygénée pour quelle utilisation?
Citer les précautions à prendre
Définir l'ammoniaque Citer sa formule chimique
Quelles sont ses propriétés
Dans quel produit trouvons nous de l'ammoniaque??
Citer les précautions à prendre en utilisant de l'ammoniaque
Définir l Acide. Thioglycoliques Citer sa formule chimique
Citer les produits en contenant
Quelles sont ses propriétés
Quelles sont les précautions à prendre
Définir un tensioactif
Citer les différents types de tensioactifs Et donner un exemple pour chacun
Quelles sont les propriétés des différent tensioactifs Ainsi que leur utilisation respectives
Qu'est-ce qu'une émulsion

Voilà donc là je suis ici la trame du référentiel

Chabine45972 a dit:
vous la trouver comment ma permanente je trouve j'ai toujours le même problème les bigoudis des coter penche sa me soûle

Chabine C'est normal que ça penche sur le côté puisque tu prends les bigoudis de biais moi je la trouve vraiment bien ta perm

de rien oui voilà continu à regarder et regarder sa va t aider tu verra et en plus tu le passe en 2014 et je trouve que tu te debrouiller dejà pas mal pour un debut j ai meme mis j aime pour te dire.

la premiere coupe homme que tu as fais n est pas mal a par quelque defaut de coup de ciseau mais des que tu va voir la technique j en suis sur que d ici 3 mois tu sera ok en coupe homme franchement tu te debrouille bien continu comme sa

la coupe homme est le plus dur la coupe femme tu verras que tu va encore mieux t ensortir

sinon en coiffure j adore les coupe hommeset femmes j ai pas de preference
oui on me dit toujours que c est la plus dur et que si je maitrise celle la j arriverais facilement pour les autres , je vais continué à regarder encore des vidéos pour améliorer ma technique et mes finitions aussi, mon grand rentre dimanche donc mercredi je vais lui couper les cheveux et je mettrais les photos

Retour