langerose
Membre Populaire
c est ma pratique qu il faut bosser à fondÇa marche !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est ma pratique qu il faut bosser à fondÇa marche !!
Myléne.carreira a dit:D'accord pour demain alors
Moi je suis de moin en moin motiver ...
oui milvana a raison s est en faisant des erreurs qu on n apprend sa ava aller continu de t enrainer sa va allerc'est pas grave de faire des erreurs il a que comme sa on apprend comme dirais mounda c'est en forgeant que l'on devient forgéron
merci mounda , heir j ai encore regarder une video de coupe homme justement pour bien voir comment ils font le tour d oreilleoui milvana a raison s est en faisant des erreurs qu on n apprend sa ava aller continu de t enrainer sa va aller![]()
ça va arrivé t en fais pasCC tout le monde je suis stress j'ai toujours pas reçu mes convocation
de rien oui voilà continu à regarder et regarder sa va t aider tu verra et en plus tu le passe en 2014 et je trouve que tu te debrouiller dejà pas mal pour un debut j ai meme mis j aime pour te dire.merci mounda , heir j ai encore regarder une video de coupe homme justement pour bien voir comment ils font le tour d oreille
Chabine45972 a dit:vous la trouver comment ma permanente je trouve j'ai toujours le même problème les bigoudis des coter penche sa me soûle
Chabine45972 a dit:merci pour tes conseil
tu peux rajouter le shampooing,sa composition et les différents shampooing et leur utilité.Allez ma belle j'ai posté plein de questions pour vérifier nos connaissances
oui on me dit toujours que c est la plus dur et que si je maitrise celle la j arriverais facilement pour les autres , je vais continué à regarder encore des vidéos pour améliorer ma technique et mes finitions aussi, mon grand rentre dimanche donc mercredi je vais lui couper les cheveux et je mettrais les photosde rien oui voilà continu à regarder et regarder sa va t aider tu verra et en plus tu le passe en 2014 et je trouve que tu te debrouiller dejà pas mal pour un debut j ai meme mis j aime pour te dire.
la premiere coupe homme que tu as fais n est pas mal a par quelque defaut de coup de ciseau mais des que tu va voir la technique j en suis sur que d ici 3 mois tu sera ok en coupe homme franchement tu te debrouille bien continu comme sa
la coupe homme est le plus dur la coupe femme tu verras que tu va encore mieux t ensortir
sinon en coiffure j adore les coupe hommeset femmes j ai pas de preference
ben je la trouve vraiment pas mal, moi ta permanentevous la trouver comment ma permanente je trouve j'ai toujours le même problème les bigoudis des coter penche sa me soûle