Insémination Artificielle IAC

Moi j avoue que 9 ans de pma. Ça a flinguer le couple. C est lui qui a des soucis et la dernière iac fut la bonne mais j ai pas pu m empêcher de m éloigner de lui, de lui en vouloir a force. Bb est la Maintenabt ( enfin encore au chaud deux mois) mais on en a bien discuter on le voulais a tout pris, tout en sachant que nous ne resterions pas ensemble a terme. On se donne deux ans ..,,

Super jnana que tu commence bientôt ;)
Pour l'anesthésie ça dépend des pma, celle où je suis suivie c'est anesthésie générale, mais certaines pma proposent soit locale soit générale.
claudy03 félicitations pour ta grossesse!
Pour ce qui est du couple, c'est vrai qu'on n'en sort pas indeme car c'est usant tout ce parcours, on oscille entre bonnes et mauvaises nouvelles. Parfois on avance de 3 pas, pour reculer d'un pas juste après. Je pense que l'on en sort soit plus soudés, soit plus éloignés, c'est propre a chacun.

bonjour les filles!!!
désolé je n'ai pu vous répondre avant.
alors je pence que la dernière fois j'ai eu un gros coup de déprime mais sa va beaucoup mieux!!
je suis plutôt stresser maintenant le résultat approche plus que 2 jours et prise de sang!!!
sinon j'ai le bas du ventre gonflé depuis vendredi je pence que c'est due a la progesteronne!!!
jnana je te souhaite beaucoup de courage reste forte, en tout cas je suis très contente pour toi!!!
mon cheri fait très attention a moi sa m'agace parfois je suis une petite boule de nerfs au naturelle et parfois je ne fait pas attention a mon bidou et il me rappelle en permanence que j'ai des possibilité d'avoir un bb sa en devient pénible parfois (fait pas si, fait pas sa, j'ai l'impression d’être un enfant )
bon courage a toutes je vous tiens informé de ma situation!

Je croise les doigts titialex84
Ce n'est pas facile mais n'écoute pas les "symptômes" que tu ressens.
Pour ma part toujours en pause, car on attend de voir ce que le nouvel emploi de mon cheri va donner.
On préfère attendre que le boulot soit stable pour reprendre une fiv, ça sera plus simple pour gérer les rdv.
Puis il faut que je me sente bien, pour le moment je ne me sens pas prête à encaisser un nouvel échec si ça devait encore arriver.
Bisous à toutes

tu as bien raison ce n'est pas la peine si tu ne te sens pas bien il faut que tu reprenne du poil de la bête avant! tu devrais faire une activité qui te canalise et qui te procure des moments ou tu ni pence plus!!! pour ma part je fais du théâtre et sa m'aide beaucoup sa me permet de pas y pencer!
je pence que pour moi aussi si sa n'as pas marcher je vais faire une pause de 3 ou 4 mois pour me remettre car c'est trop éprouvant on veux un bb mais on ne veux pas s’épuiser et s’éloigner!
garde le moral il faut essayer de positiver un maximum et ne pas perdre espoir!

tu as bien raison ce n'est pas la peine si tu ne te sens pas bien il faut que tu reprenne du poil de la bête avant! tu devrais faire une activité qui te canalise et qui te procure des moments ou tu ni pence plus!!! pour ma part je fais du théâtre et sa m'aide beaucoup sa me permet de pas y pencer!
je pence que pour moi aussi si sa n'as pas marcher je vais faire une pause de 3 ou 4 mois pour me remettre car c'est trop éprouvant on veux un bb mais on ne veux pas s’épuiser et s’éloigner!
garde le moral il faut essayer de positiver un maximum et ne pas perdre espoir!

En fait j'ai pleins d'émotions contradictoires, je me sens bien, mais je ne me sens pas prête en encaisser un nouvel échec. J'ai lâché un peu mes passions : les ongles et la peinture, je m'y remets doucement, mais ça ne m'emballe plus en ce moment, enfin ça fait 6 mois que ça ne m'emballe plus autant qu'avant, je ne sais même pas pourquoi, je me remets dans le bain, ça me change les idées. Je n'y pense pas tant que ça en ce moment à la pma, enfin j'y pense mais d'une façon éloignée vu que je suis en pause. C'est très contradictoire ce que je ressens lol
Pour m'aider à me libérer un peu, j'ai créer un blog, et je discute énormément sur le net avec des copinautes qui sont suivies à la même pma que moi, on ne parle pas que de la pma, on parle de tout : nourriture, boulot, vacances, etc ... de la vie, et ça fait du bien ;)

Tu peux nous donner l'adresse de ton blog ?

Moi j'ai envie de me remettre au dessin en ce moment !!

Je ne pensais pas pouvoir arriver à me déconnecter de toutes cette pression et les vacances ont été vraiment bénéfique !
En fait, j'y pensais quand même (faut pas exagérer non plus !!!) mais ça ne me rendait pas malheureuse ! J'ai eu mes règles là bas avec quelques jours de retard. J'ai fait un test, négatif mais ce n'était pas grave ! Une drôle d'impression, j'ai vraiment réussi à me déconnecter. Je ne pensais pas que cela était possible.

Tu peux nous donner l'adresse de ton blog ?

Moi j'ai envie de me remettre au dessin en ce moment !!

Je ne pensais pas pouvoir arriver à me déconnecter de toutes cette pression et les vacances ont été vraiment bénéfique !
En fait, j'y pensais quand même (faut pas exagérer non plus !!!) mais ça ne me rendait pas malheureuse ! J'ai eu mes règles là bas avec quelques jours de retard. J'ai fait un test, négatif mais ce n'était pas grave ! Une drôle d'impression, j'ai vraiment réussi à me déconnecter. Je ne pensais pas que cela était possible.

ça fait du bien hein? ;)
On a du mal à imaginer que l'on peut se déconnecter, honnêtement j'ai du mal à me déconnecter car je suis les parcours des copinautes ici et ailleurs ;) mais ça me fais du bien, j'ai besoin de garder ce contact même indirect avec mon parcours. Encore une fois c'est contradictoire lol
Désolée pour ton test, j'espère que la prochaine fois, sera la bonne !!

coucou les filles bon ben je sors du l'abo pour moi c'est un beau negatif!!! plutôt déçue mais bon ce n'est pas grave il faut ce faire un raison!!! j'ai eu la gynéco au telephone pour moi je suis obligé d'attendre au moins deux mois avant de reprendre car la pma et en trvaux a partir du mois prochain!!

coucou les filles bon ben je sors du l'abo pour moi c'est un beau negatif!!! plutôt déçue mais bon ce n'est pas grave il faut ce faire un raison!!! j'ai eu la gynéco au telephone pour moi je suis obligé d'attendre au moins deux mois avant de reprendre car la pma et en trvaux a partir du mois prochain!!

Désolée ma belle ...
Je sais que rien de ce que l'on pourra dire ne pourra soulager ce que tu ressens.
Courage, on est là.

Les filles, les vacances m'ont tellement faits du bien que j'avais zappé que mon rdv a lieu demain matin !!!!!!!

Je suis pourtant partie plusieurs fois en vacances, mais là c'est vraiment énorme. Peut être parce que j'étais trop à bout, je ne sais pas.

Oui, mon rendez vous, c'est demain matin à 8h30.

Et toi, comment vas-tu ? Ta coupure te fait du bien ?

Je suis pourtant partie plusieurs fois en vacances, mais là c'est vraiment énorme. Peut être parce que j'étais trop à bout, je ne sais pas.

Oui, mon rendez vous, c'est demain matin à 8h30.

Et toi, comment vas-tu ? Ta coupure te fait du bien ?

Je pense oui, que tu étais trop à bout.
ça fait plaisir de te voir aussi ressourcée ;)
Moi, ça va bien, la pause me fait du bien, j'ai reperdue du poids, ça me fais plaisir, je vais continuer sur ma lancée. Puis hier soir mon chéri m'a dit qu'il aimerai que l'on tente la fiv 3, trop contente qu'il me dise ça, car il voulait que l'on attende que je me sente mieux. Mais on va attendre septembre, pour se lancer. Car il faut 1 mois pour avoir le rdv, et ça ne correspondra pas avec mes cycles de mai/juin en donc c'est galère, juillet ça fait juste, et en août la pma est en congés.

Je suis contente pour vous !
Essaies de profiter jusqu'en septembre, de te dire que tu as quelques mois pour ne pas penser aux mots : ovulation, test, règles ... !!

Le rdv de ce matin s'est bien passé, j'ai pas mal d'examens à passer : prise de sang, écho pdt les règles (Miam Miam !!), hystéro...(celui qui fait mal !), et spermogramme et tout le tralala pour mon chéri !
Prochain rdv début juin !

Faut pas être pressé !!!

Je suis contente pour vous !
Essaies de profiter jusqu'en septembre, de te dire que tu as quelques mois pour ne pas penser aux mots : ovulation, test, règles ... !!

Le rdv de ce matin s'est bien passé, j'ai pas mal d'examens à passer : prise de sang, écho pdt les règles (Miam Miam !!), hystéro...(celui qui fait mal !), et spermogramme et tout le tralala pour mon chéri !
Prochain rdv début juin !

Faut pas être pressé !!!

Merci ;)
Oui je vais profiter, ça va faire du bien avant de reprendre la bataille.
Super que ton rdv ce soit bien passé, la "fameuse" écho lol oui c'est long au début, après ça va plus vite.
Bises

Coucou les filles
c'est cool de prendre du recul cela fait du bien surtout pour ce retrouver avec son cheri
:)
moi j'ai eu plusieurs echo et pds
ouff presque fini j'ai fait mon pique d'ovitrelle et demain matin ponction j'ai un peu peur
j'ai 6 fofo 3 de + de 20
2 de 19
et un de 17
ensuite il fait la rencontre les garde minimum 5 jours puis m'en met un le reste sera congeler
voila voila
soulager que ça avance

Voila plus de peur que de mal l’opération a durer environ 15 minutes et il n'on même pas chercher il m'on fait un anesthésie général a petit dosage tous c'est très bien passer il m'en on prélever 8 fofo
Et petit coup de tel ce matin les filles j'ai 6 embryons qui on pris sur 8 fofo
ouff je n'aurais pas besoin

il me transfert 1 ou 2 jeudi ou vendredi et voila
Les Filles croyais vous qu'il peuvent choisir le sexe à l'avance je sais qu'il peuvent choisir jumeaux ou non mais ça me trotte dans la tête

car toute celle suivi par mon gygy on eu ce quelle voulait comme par hasard a savoir qu'il questionne beaucoup pour savoir ce que l'on aimerait

Voila plus de peur que de mal l’opération a durer environ 15 minutes et il n'on même pas chercher il m'on fait un anesthésie général a petit dosage tous c'est très bien passer il m'en on prélever 8 fofo
Et petit coup de tel ce matin les filles j'ai 6 embryons qui on pris sur 8 fofo
ouff je n'aurais pas besoin

il me transfert 1 ou 2 jeudi ou vendredi et voila
Les Filles croyais vous qu'il peuvent choisir le sexe à l'avance je sais qu'il peuvent choisir jumeaux ou non mais ça me trotte dans la tête

car toute celle suivi par mon gygy on eu ce quelle voulait comme par hasard a savoir qu'il questionne beaucoup pour savoir ce que l'on aimerait

Coucou ma belle, 8 fofo c'est super ça!!!
Non ils ne choisissent pas le sexe, et heureusement. Pour ce qui est des jumeaux, ce n'est pas eux qui choisissent, c'est le couple qui choisie d'implanter le nombre d'embryons. Plusieurs embryons implantés ne donnent pas obligatoirement des jumeaux, il se peut que ça donne un seul bébé. Puis 1 embryon peut donner des jumeaux, la cellule peut se diviser dans l'utérus et donner des jumeaux ;)
C'est bizarre les questions qu'il vous pose le gygy, car ce n'est pas éthique si il choisie vraiment, normalement il n'a pas le droit.

Retour