Insémination Artificielle IAC

Bonjour les filles. Je vois que ça avance. ...
J'ai mes rrr depuis hier. Je suis épuisée. Je me change toutes les heures! !! Je fais une hémorragie d'après ma cousine qui est infirmière.
Du coup c'est repos! !! Ras la casquette de tout ça! .

Bonjour les filles. Je vois que ça avance. ...
J'ai mes rrr depuis hier. Je suis épuisée. Je me change toutes les heures! !! Je fais une hémorragie d'après ma cousine qui est infirmière.
Du coup c'est repos! !! Ras la casquette de tout ça! .

Mince ...
Comment tu vas? ça va mieux ?
Moi je suis en bad trip en ce moment ...

Quest ce qui ya ma belle christounette?!

j'avais arrêté de fumer, puis j'ai craqué, le manque me rend dingue.
J'ai l'impression que si je n'ai pas vraiment envie d'arrêter le tabac c'est que mon désir d'avoir un enfant ne doit pas être si fort que ça, je culpabilise parce que je sais que je veux avoir un/des enfant(s). C'est contradictoire lol
Puis je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que l'on n'y arrivera pas, que l'on aura jamais d'enfant, je ne suis pas vraiment optimiste. Si je fais tout ça, c'est par amour pour mon chéri, pour tout tenter, pour ne pas avoir de regrets dans l'avenir, puis aussi parce qu'au fond j'espère, mon chéri espère aussi, j'espère indéfiniment un enfant qui est dans mon cœur, dans mon imaginaire, mais qui est invisible, qui le sera peut être à jamais.
Désolée je ne veux pas plomber le post

Tu plombes pas le post, faut parler et rien garder pour soi. L'arret de la cigarette, cest comme les regimes, on a beau avoir toute la volonté du monde, on y arrive pas forcement. Ca ne remet pas en cause ton desir d'enfant.
Pour le reste faut pas cesser d'y croire, meme si cest dur. Comme tu dis, tout tenter pour ne rien regretter.

Tu plombes pas le post, faut parler et rien garder pour soi. L'arret de la cigarette, cest comme les regimes, on a beau avoir toute la volonté du monde, on y arrive pas forcement. Ca ne remet pas en cause ton desir d'enfant.
Pour le reste faut pas cesser d'y croire, meme si cest dur. Comme tu dis, tout tenter pour ne rien regretter.

Merci Elo ;)
J'ai tellement peur que ça ne marche jamais, même si je sais que la peur n'évite pas le danger.
J'aimerai tellement que ce soit si facile pour tout le monde.

Ohlala ma domino

Faut pas t'en faire pour la cigarette
Ma sœur fumée comme un pompier depuis le début de sa grossesse la clope lui donner la gerbe

Tu te pose trop de question il y a bien des femmes qui fume en étant enceinte certes ce n'est pas bien mais tous va ce faire tous seul ce n'ai pas parce que tu fume que tu ne veux pas d'enfant ou autre

Il faut que tu arrive a vraiment mais vraiment lever le pied ou surtout arrêter de te poser des question la miss
Après sa te rend pas bien :(

Moi je suis pas top

J'ai un gros nœud dans le trapèze c'est la première fois que j'ai ça et comme par hasard c'est pas un petit il ressort bien
Et je ne peu rien prendre puisque je fait tt comme si jetais enceinte tant que j'ai pas fait la pds
Toujours pas mes rrrrrr
Je soufre les filles depuis lundi :(

Sopichou je te comprend c'est ultra galère en plus tu peux pas prendre tes rdv quand ta envie t'ai obliger de respecter ton cycle
Mon gygy aussi voulait que je fasse les examens dans certain centre mais bon je l'ai pas écouter j'ai pas le permis et n'habite pas du tt a coter alors j'ai fait comme ça m'arranger et il n'en a rien dit

Après tu sera tellement contente de tt commencer que tu vas oublier tout ces exams ;)
Bon courage la miss tiens nous au courant

jnana tu dois faire quand ta prise de sang?!
00Domino00 ça doit etre vraiment dur et tu as raison fais tout pour ne pas avoir de regret!!! Et pour la clope j'ai arrête une première fois meme pas 2semaines et j'ai repris de plus belle presque 2 paquets par jour! Et ça va faire 3ans mnt que je fume plus un déclic un matin!!! Alors ne te culpabilise surtout pas!!!! On a le droit de craquer!!

Retour