Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honnêtement je trouve ton travail déja très jolietelle est la question lol j aimerai avoir un ptit local...mais je dois encore m entrainner....
pour un local oui, le temps de pose va compter au début. Je rebondis sur ce que tu disais hier que tu ne demandais rien à tes modèles, or au vu de tes poses maintenant, tu peux te permettre de demander une participation aux fraistelle est la question lol j aimerai avoir un ptit local...mais je dois encore m entrainner....
c est gentil maousse mais ca ne fait que 3 mois que j ai commencée...donc je penses que j ai encore bcp de choses a apprendre...et des petits perfec tionnement a fairehonnêtement je trouve ton travail déja très jolie![]()
pour un local oui, le temps de pose va compter au début. Je rebondis sur ce que tu disais hier que tu ne demandais rien à tes modèles, or au vu de tes poses maintenant, tu peux te permettre de demander une participation aux frais![]()
oui c sur mais bon pour l instant j ai remplacé mon budget vetements/chaussures par gels et tutti quanti donc ca va....lolOk, si tu n'as que ces 5 je comprends, mais dans le cas où tu aurais souhaité multiplier tes modèles, à un moment il faut bien rentrer dans ses frais car ça devient du boulotelles ont de la chance))
je prefere avoir la conscience tranquille et faire les choses dans les regles....beaucoup le font mais je ne veux pas faire partie de cette categorie...tu c l'ursaf ne vas pas venir chez toi ou chez elles .... vu la qualité de ton travail tu peut largement demander quelques chose, la premiere chose qu'un comptable t’apprend quand tu t'insatal c comment faire du black mdr donc tu c ....
mdr c dur d'être une femme .... moi depuis que je suis installer c pas facile alors les vetements et chaussures je les regarde de loin .....oui c sur mais bon pour l instant j ai remplacé mon budget vetements/chaussures par gels et tutti quanti donc ca va....lol