**°° Blue jean... °°**

Coucou les filles voila une ptite pose et une ptite caspule ....biyouuuu :)

3.jpg 1366537550697.jpg1366546772957.jpg1366548316207.jpg

J'ai oublié de préciser: cover nded,french et paillete nded,blue jean flynails,constru platinium perfect nails et top perfect nails.... me languis de recevoir ma commande pour faire mes poses tte en perfectnails;)
je post sans prétentions...je c 'est que j ai encore du boulot...;)

jolie travail d'autant plus que tu travail avec les gels nded qui ne sont pas des plus facile .... je pense que tu vas adorer de travailler avec perfectnails

telle est la question lol j aimerai avoir un ptit local...mais je dois encore m entrainner....
pour un local oui, le temps de pose va compter au début. Je rebondis sur ce que tu disais hier que tu ne demandais rien à tes modèles, or au vu de tes poses maintenant, tu peux te permettre de demander une participation aux frais;)

pour un local oui, le temps de pose va compter au début. Je rebondis sur ce que tu disais hier que tu ne demandais rien à tes modèles, or au vu de tes poses maintenant, tu peux te permettre de demander une participation aux frais;)

c est des modeles que je connais tres bien et je n en cherche pas plus ni pub ni annonce....donc voila j en ai 5 et sont fideles....apres c est mon choix d acheter des produits un peu chers et de qualité...et je ne peux pas demander quoi que se soit car ca serait faire du black...et la pas question! :)

Ok, si tu n'as que ces 5 je comprends, mais dans le cas où tu aurais souhaité multiplier tes modèles, à un moment il faut bien rentrer dans ses frais car ça devient du boulot;) elles ont de la chance))

tu c l'ursaf ne vas pas venir chez toi ou chez elles .... vu la qualité de ton travail tu peut largement demander quelques chose, la premiere chose qu'un comptable t’apprend quand tu t'insatal c comment faire du black mdr donc tu c ....

Ok, si tu n'as que ces 5 je comprends, mais dans le cas où tu aurais souhaité multiplier tes modèles, à un moment il faut bien rentrer dans ses frais car ça devient du boulot;) elles ont de la chance))
oui c sur mais bon pour l instant j ai remplacé mon budget vetements/chaussures par gels et tutti quanti donc ca va....lol

C'est pas faux j'ai une copine à son compte en coiffure à domicile, son centre de gestion lui a dit qu'elle pouvait allègrement faire 50 à 60% de black!!! jt pt de rire quand elle m'a dit ça))

tu c l'ursaf ne vas pas venir chez toi ou chez elles .... vu la qualité de ton travail tu peut largement demander quelques chose, la premiere chose qu'un comptable t’apprend quand tu t'insatal c comment faire du black mdr donc tu c ....
je prefere avoir la conscience tranquille et faire les choses dans les regles....beaucoup le font mais je ne veux pas faire partie de cette categorie... ;)

Retour