langerose a dit:moi je la trouve nickel , en combien de temps??
Shampooing et perm 58 min donc 2 min d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:moi je la trouve nickel , en combien de temps??
oui ya pas faut quand meme que je gomme le reflet surtoutMon conseil c gommage pour dégager ce violet
Ensuite appliquer ta couleur
De tte manière elle s oxydera avec le shp l air etcc ensuite tu monte d un ton
Enfin c ce que je fais sur moi et g 4 en base naturelle![]()
impeccable , tu es dans les tempsShampooing et perm 58 min donc 2 min d avance![]()
langerose a dit:impeccable , tu es dans les temps
après gommage je verrais mon fond si je peux faire un 6 sinon je ferai un 5 , arf quel connerie de faire ce violetoui ya pas faut quand meme que je gomme le reflet surtout
lol ben malheureusement pas le choix pour l examenOui enfin je l ai tellem déteste cett perm ça fai 5 fois que je la fai entièrement peu etre
langerose a dit:après gommage je verrais mon fond si je peux faire un 6 sinon je ferai un 5 , arf quel connerie de faire ce violet
lol ben moi c est blond puis noir puis blond puis noir lol sauf que pour passer du noir au platine j avais déco 3 fois de suite donc une au 30 V et ils étaient mort mes cheveux donc la je veux pas recommencé a les tuerT inquiète j en ai fait d couleur mdr si tu savais
Acajou prune auburn blonde Choco rousse etcccc
ouch tu fais peur laJe suis sorti kaki et grise ptdrr
langerose a dit:lol ben moi c est blond puis noir puis blond puis noir lol sauf que pour passer du noir au platine j avais déco 3 fois de suite donc une au 30 V et ils étaient mort mes cheveux donc la je veux pas recommencé a les tuer
langerose a dit:ouch tu fais peur la
j avais fait au 20 vol mais après ce ne bougeait plus donc je les ai tuer une dernière fois au 30 v lolSi tu fais 2 fois 20 vol ça tué moin que 30 ou 40
langerose a dit:ouch tu fais peur la
langerose a dit:j avais fait au 20 vol mais après ce ne bougeait plus donc je les ai tuer une dernière fois au 30 v lol
mdrr ça crains , moi jaune pipi mdr donc shampooing silver mais après je gardais des reflets violet lolBen oui cT mes réflet vert et cendré
langerose a dit:mdrr ça crains , moi jaune pipi mdr donc shampooing silver mais après je gardais des reflets violet lol
non 20 v 2 fois et une dernière au 30 lol , celle de tropTu avais fai 30 vol puis 20 c ça ?
langerose a dit:non 20 v 2 fois et une dernière au 30 lol , celle de trop
roo je sais pls te dire, je crois que c etais de la pate décolorante blondmee et l oxydant je sais plusTu pren quel marqu