Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
coucou lola , ben je vais bien, et toi , c est clair à force d en faire d en faire on prend la main :)

Ça va bien
Gt En train de Me demander Si shampooing Était égal à détergent égal tensioactifs
Car détergent est une propriété du tensioactifs

Ça va bien
Gt En train de Me demander Si shampooing Était égal à détergent égal tensioactifs
Car détergent est une propriété du tensioactifs
pour moi je pense que oui pour détergent égale tensioactifs , mais je pense que shampooing contient détergent plutot que egal détergent de mon point de vue

Le détergent est capable de d'enlever toutes salissures et traces de graisse
le Le shampooing est un détergent

Le détergent est composé de tensioactifs actif
Je pense qu'on peut décomposer comme ça pour mieux comprendre le truc

Le détergent est capable de d'enlever toutes salissures et traces de graisse
le Le shampooing est un détergent

Le détergent est composé de tensioactifs actif
Je pense qu'on peut décomposer comme ça pour mieux comprendre le truc
oui voilà tout à fait moi j avais donné en version simple de chez simple mais pour moi c etais bien comme ce que tu viens de dire que j avais compris les choses

Mais détergent est aussi une propriété de tensioactifs(Moussant mouillants détergents solubilisant)

langerose a dit:
ben oui aussi, mais ne te prend pas trop la tete car quand je regarde les examents de cap blanc, ce n est pas aussi poussé que cela pour les réponse :)

Oui je pense que je me prends trop trop trop la tête

langerose a dit:
ben oui aussi, mais ne te prend pas trop la tete car quand je regarde les examents de cap blanc, ce n est pas aussi poussé que cela pour les réponse :)

Oui je pense que je me prends trop trop trop la tête

langerose a dit:
en bp c est poussé par contre au niveau des réponses et t en fais tu vas l avoir les doigts dans le nez , tu gères

Toute manière jamais confiance en moi donc voilà c tt moi ;/

langerose a dit:
tu as beaucoup de connaissance déjà , moi je je suis pas à ce point la , mais bon logique j ai encore 1 an :)

Oui J'ai commencé à me réveiller en janvier Et j'ai toujours des périodes de blanc Où je stagnais je ne fais rien apres je m y remet
Cerveau en compote

Toute manière jamais confiance en moi donc voilà c tt moi ;/
moi aussi je suis pareille , des que j arrive pas j ai envie de tout arreter et meme la ya peu de temps que je coupe, j ai fait 7 coupes hommes et comme j y arrive pas encore nickel ben parfois j ai envie de pleurer , je suis exigeante avec moi meme

Retour