oh si tu as quelques pages sur des chignons ça m'intéresse !! je suis de mariage bientôt ^^il montre comment faire des chignons plein de technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh si tu as quelques pages sur des chignons ça m'intéresse !! je suis de mariage bientôt ^^il montre comment faire des chignons plein de technique
regarde sur youtube, tu as pleins de tutosoh si tu as quelques pages sur des chignons ça m'intéresse !! je suis de mariage bientôt ^^
langerose a dit:regarde sur youtube, tu as pleins de tutos
coucou lola , ben je vais bien, et toi , c est clair à force d en faire d en faire on prend la mainCoucou langerose
Comment tu vas
C vrai qu il n y'a que l entraînement qui paie
langerose a dit:coucou lola , ben je vais bien, et toi , c est clair à force d en faire d en faire on prend la main![]()
pour moi je pense que oui pour détergent égale tensioactifs , mais je pense que shampooing contient détergent plutot que egal détergent de mon point de vueÇa va bien
Gt En train de Me demander Si shampooing Était égal à détergent égal tensioactifs
Car détergent est une propriété du tensioactifs
oui voilà tout à fait moi j avais donné en version simple de chez simple mais pour moi c etais bien comme ce que tu viens de dire que j avais compris les chosesLe détergent est capable de d'enlever toutes salissures et traces de graisse
le Le shampooing est un détergent
Le détergent est composé de tensioactifs actif
Je pense qu'on peut décomposer comme ça pour mieux comprendre le truc
ben oui aussi, mais ne te prend pas trop la tete car quand je regarde les examents de cap blanc, ce n est pas aussi poussé que cela pour les réponseMais détergent est aussi une propriété de tensioactifs(Moussant mouillants détergents solubilisant)
langerose a dit:ben oui aussi, mais ne te prend pas trop la tete car quand je regarde les examents de cap blanc, ce n est pas aussi poussé que cela pour les réponse![]()
lola1976 a dit:Mais détergent est aussi une propriété de tensioactifs(Moussant mouillants détergents solubilisant)
langerose a dit:ben oui aussi, mais ne te prend pas trop la tete car quand je regarde les examents de cap blanc, ce n est pas aussi poussé que cela pour les réponse![]()
en bp c est poussé par contre au niveau des réponses et t en fais tu vas l avoir les doigts dans le nez , tu gèresOui je sais
tu as beaucoup de connaissance déjà , moi je je suis pas à ce point la , mais bon logique j ai encore 1 anMoussant mouillant émulsionnant Dispersant détergents
langerose a dit:en bp c est poussé par contre au niveau des réponses et t en fais tu vas l avoir les doigts dans le nez , tu gères
c est sur et certain ça mais je suis pareille donc je te comprendOui je pense que je me prends trop trop trop la tête
langerose a dit:tu as beaucoup de connaissance déjà , moi je je suis pas à ce point la , mais bon logique j ai encore 1 an![]()
moi aussi je suis pareille , des que j arrive pas j ai envie de tout arreter et meme la ya peu de temps que je coupe, j ai fait 7 coupes hommes et comme j y arrive pas encore nickel ben parfois j ai envie de pleurer , je suis exigeante avec moi memeToute manière jamais confiance en moi donc voilà c tt moi ;/