Trolley

moi j'ai presua le même que le 1er la première partie a=est plus grande sur le mien avec des rangement tiroir aussi
super pratique moi j'ai juste retiré un compartiment tiroir sur la partie du bas pour mettre des bouteilles ect .... je les payer moins cher chez pro duo

Bonsoir Laetty,

merci pour ton témoignage.
Je vais vite voir sur Pro duo, sait-on jamais :)

Moi j'ai eu le mien en solde (-80%) à la boutique Peggy Sage j'ai payé 56€ et il est top!!!! Vraiment je le conseille on peut ne transporter qu'une partie si on souhaite, le fermer à clef et plein de place pour les rangements. Mais bon il faut le trouver en solde comme moi sinon il est (je pense) assez cher!!
Moi aussi j'ai lutter à en trouver un j'ai attendu la bonne affaire et je l'ai trouvé :p
Bon courage :)

Bonsoir Elo62000,

roooo oui en effet qu'il est beau.
- 80% mais comment as-tu fait ? lol C'était celui en vitrine certainement ?

Je vais regarder aussi :)

Merci :)

je l'ai en rose/violet, les miens pètent toujours sur un côté en bas.... du coup je l'ai renforcé avec des L en intérieur, trous etc pour passer des boulons, mais il bouge plus lol, limite faudrait faire ça dès le départ.

enfin je vais pas le dire trop vite qu'il bouge plus, c'est un coup à ce qu'il me pète dans les mains ce week end...

lol excellent :D

Donc à éviter ce genre de trolley ?

Je l'ai chercher en boutique, une pro pour 75 euros. J'ai tiré la langue le jor mais elle me fesait trop de l'oeil ;) J'en ai aussi une blanche.

2 blanches! g tapé à pas cher....:eek: mais j'en suis contente, elle "cuisent à 90/120/180 sc ou continu, je vais pas me plaindre, mais je sens qu'elles vont avoir droit à un ravalement de facade ;)

bah, faut vraiment que ça fasse tilt les stickers, j'y tiens pas trop, je préfère les décos persos....donc je médite, j'ai peins la guitare à mon chéri en misstigri déjà, ça je maîtrise et pas ce *¨¨@ de one stroke! lol

lol excellent :D

Donc à éviter ce genre de trolley ?

bah oui et non... ma peggy sage a duré moins longtemps

ça reste du carton et j'ai la sale habitude de charger la mule et je ne pense pas être très soigneuse à ce niveau, avec moi ça passe ou ça casse j'imagine

bah oui et non... ma peggy sage a duré moins longtemps

ça reste du carton et j'ai la sale habitude de charger la mule et je ne pense pas être très soigneuse à ce niveau, avec moi ça passe ou ça casse j'imagine

lol, je suis un peu de ce genre là donc ce trolley n'est pas pour moi ;)

Merci :D

Retour