Alimentation équilibré on se suit???

loralouis a dit:
ta perdu combien et depuis combien de tps tu a commencer et tu ve perdre combien encor
oui jsui tre contente:) thonon ne me tente pas mais oui pour remaigrir c peut etre bien

J ai perdue 12kilos depuis février .... Mais la sa stagne malgré le sport ...

Bonjour jentend parler du regime thonnons mais cest quoi au juste je cherche un regime mais je ne sait pas sur kel regime me tourner merci

Coucou les filles mardi prochain je commence thonon et il dise que c bien de prendre un complément alimentaire pour booster genre un truc qui draine vous avec une marque en pharmacie de préférence? Merci

Coucou tout le monde !
J'ai lue vos 5 page et je me joint à vous.
Lundi je suis allée voir une diététicienne et j'ai donc commencé mon alimentation équilibrée, c'est pas facile car je grignoté beaucoup et la plus rien, plus de sauce plus de chocolat enfin si 1 jours sur 2. Bon courage à toutes.

moi pour les sauce en ce moment je me fait des tomate revenu dans le oignon avec du basilic et de la sauce tomate j'adore et c'est pa un sauce qui fait grossir donc je suis contente car pour que je mange sans sauce c dur dur dur alors j'ai trouvé l'alternative
et non je ne connais pas de truc qui draine en pharmacie

Salut

Alors je sais pas si ca peut vous aider mais aller faire un tour sur le site mangerbouguer.fr, il y a la fabrique à menu, ça vous propose des menus equilibré vous pouvez choisir le nombre de personne dans le foyer, la duree dont vous avez besoin, choisir végétarien ou sans porc, changer des jours si y a un truc qui plait pas.
Ça vous donne les recettes de chaque plats, les quantités, et meme la liste drs courses.

J'ai pas accroché avec tous ces menus à base de blé, quinoa et autres... J'pense qu'on peut bien manger sans pour autant manger comme une poule.
Sinon j'ai toujours pas commencé car toujours pas accouché... Je suis à 5j du terme! lol

Yankiita a dit:
J'ai pas accroché avec tous ces menus à base de blé, quinoa et autres... J'pense qu'on peut bien manger sans pour autant manger comme une poule.
Sinon j'ai toujours pas commencé car toujours pas accouché... Je suis à 5j du terme! lol

Yeah courage ma belle c'est maintenant le mieux:)

Yankiita a dit:

Yeah courage ma belle c'est maintenant le mieux:)

ah non c'est tout le contraire! jusqu'au bout je n'aurais pas aimé être enceinte! j'ai un mal de tête depuis mardi qui ne passe pas. énorme fatigue,etc... bref! vivement la fin. ^^

y'a eu une lune le 25 tu pourrais accouché aujourd'hui ma belle soeur ca avait marché;) en tout cas ;) bon accouchement;) moi c ca que je redouter le + j'avais une frousse pas possible mais t'inkiete une fois passer et que ta ton ptit bout ca fait trop de bien meme si t'auras souffert pour le ou la sortir tu t'en foutra totalement!!!!

j'ai pas peur d'accoucher, j'ai hâte!! tellement j'ai pas aimé, j'ai qu'une envie l'avoir en face de moi! ^^
bon toujours rien... mais la journée n'est pas finit lol

Retour