Salut a ttes, je voudrai just avoir quelques conseils DES filles qui sont dans la même gualere que moi, voila je suis inscrite pour passer un cap esthetique condidate libre, mais j' ai rien appris tte l année, puisque j ai ète inscrite dans un CFA en début d Anne et puis j ai abondonne en suit( j ai pas aimer l ecole) voila la je suis vraiment dans la merde je commence vraiment a panniquer et je n c pas comment fair ni d ou commencer , c la pratique qui me fais le plus peure psk g jamais rien fais en vrai, en fin sof sur des gens de ma famille ( genre épilation et maquillage ) sof la Manicure k j ai fais pendant 3 mois dans un institut de beaute, j devais fair une formation dr pratique a l ecolePBA (Paris beauty academy a nanterre) c est une formation qui coute 2000e pendant15 jrs ou j fais k de la pratique, mais la j c pas si sa va vraiment m aider ou pas??? Voila j c pa quoi fair , aidez moi les filles dites moi c k j dois fair pour réussir mon cap , et si ya des temoiniage de gens ki etaient ds la meme gualere k moi et ki not comeme reussit dite le moi,Merci d avence a ttes celled ki veulent k j reusisse.