Lissage coréen Luxter

Je n'y connais rien en Luxter donc je vais pas commenter mais peux être que ça dure plus longtemps qu'un brésilien.

oui il doit surement durer plus longtemps mais pour un resultat semi permanenent je prefere que ce sois quelque chose qui va faire du bien a mes cheveux plutot

je pense laisser tomber le luxter je pense, car après de nombreuses recherches j'ai vu un post de dreena une professionnelle qui en parlait ici et disais que le resultat s'estompait au fil du temps donc pas permanent . je pense me retourner vers le bresilien
Moi je suis pour le luxter marque lissfactor, c'est un lissage permanent , attention au lissage coreen apo k liss, moi j'ai eu les cheveux cramés à la racine sur le dessus de la tête il y a exactement 1 an. je pense tenter le luxter trés bientot car lissfactor avait été vraiment trés trés bien et appliquer par un coiffeur ayant suivi une formation spécifique lissfactor.

Bonjour avril35, sur un autre post tu dis avoir fait le luxter et c'est génial , hier à la même date et là tu dis , tu vas bientot le faire, faudrait savoir, tu as fait ou tu va le faire!!

Ensuite, tu dis être mécontente du lissage coréen apkliss, et qu'il t'a cramé les cheveux il y a un an...

Tu le signale içi un an plus tard, je reste perplexe mais j'aimerai avoir quelques précisions

En sachant que mes partenaires gardent tous leur factures et nom des clientes dans leur comptabilité, puis je savoir qui t'a fait ton lissage et à quel période afin de procéder au vérifications en vigueur ..
Je pense que tu devrais t'en souvenir surtout si il y a eu un malaise avec tes cheveux et le coiffeur

Ce type de mésaventure de s'oublie pas!!!

Merci

Bonjour avril35, sur un autre post tu dis avoir fait le luxter et c'est génial , hier à la même date et là tu dis , tu vas bientot le faire, faudrait savoir, tu as fait ou tu va le faire!!

Ensuite, tu dis être mécontente du lissage coréen apkliss, et qu'il t'a cramé les cheveux il y a un an...