Lissage coréen Luxter

Je n'y connais rien en Luxter donc je vais pas commenter mais peux être que ça dure plus longtemps qu'un brésilien.

oui il doit surement durer plus longtemps mais pour un resultat semi permanenent je prefere que ce sois quelque chose qui va faire du bien a mes cheveux plutot

je pense laisser tomber le luxter je pense, car après de nombreuses recherches j'ai vu un post de dreena une professionnelle qui en parlait ici et disais que le resultat s'estompait au fil du temps donc pas permanent . je pense me retourner vers le bresilien
Moi je suis pour le luxter marque lissfactor, c'est un lissage permanent , attention au lissage coreen apo k liss, moi j'ai eu les cheveux cramés à la racine sur le dessus de la tête il y a exactement 1 an. je pense tenter le luxter trés bientot car lissfactor avait été vraiment trés trés bien et appliquer par un coiffeur ayant suivi une formation spécifique lissfactor.

Bonjour avril35, sur un autre post tu dis avoir fait le luxter et c'est génial , hier à la même date et là tu dis , tu vas bientot le faire, faudrait savoir, tu as fait ou tu va le faire!!

Ensuite, tu dis être mécontente du lissage coréen apkliss, et qu'il t'a cramé les cheveux il y a un an...

Tu le signale içi un an plus tard, je reste perplexe mais j'aimerai avoir quelques précisions

En sachant que mes partenaires gardent tous leur factures et nom des clientes dans leur comptabilité, puis je savoir qui t'a fait ton lissage et à quel période afin de procéder au vérifications en vigueur ..
Je pense que tu devrais t'en souvenir surtout si il y a eu un malaise avec tes cheveux et le coiffeur

Ce type de mésaventure de s'oublie pas!!!

Merci

Bonjour avril35, sur un autre post tu dis avoir fait le luxter et c'est génial , hier à la même date et là tu dis , tu vas bientot le faire, faudrait savoir, tu as fait ou tu va le faire!!

Ensuite, tu dis être mécontente du lissage coréen apkliss, et qu'il t'a cramé les cheveux il y a un an...

Tu le signale içi un an plus tard, je reste perplexe mais j'aimerai avoir quelques précisions

En sachant que mes partenaires gardent tous leur factures et nom des clientes dans leur comptabilité, puis je savoir qui t'a fait ton lissage et à quel période afin de procéder au vérifications en vigueur ..
Je pense que tu devrais t'en souvenir surtout si il y a eu un malaise avec tes cheveux et le coiffeur

Ce type de mésaventure de s'oublie pas!!!

Merci
bonjour dreena, je n'ai pas dis avoir fais le luxter mais le lissfactor ( je voulais parler du lissage japonais) pourquoi cet emportement...
Pour l' apo k liss ,oui je l'ai fait le 28 avril 2012 à Brest avec une amie afin de reduire le cout du lissfactor sur mes repousses qui lui est 3 fois plus cher . la coiffeuse m'a remboursé la prestation mais pas le dommage subit à mes cheveux . Et pour ce qui est de m'en souvenir oui je m'en souvient . je suis même allé voir un médecin tellement mon cuir chevelu me démangeait ainsi que mes bras et ma poitrine, le produit ayant été appliqué directement sur le cuir chevelu et en commençant par le dessus de ma tête. je suis passée des cheveux longs au carré plongeant et en essayant de gérer les épis de mes repousses. on m'a gentiment dit que ce n'était pas la faute du produit mais surement la saison ou un stress passagé ... Imaginez , je perdais mes cheveux à chaque passage de ma main et les shampooings ,pire !!! pour les cheveux qui restent j'ai toujours un angle à 45°. Donc autant dire que je ne recommencerai pas avec ce lissage . Pour ce qui est du lissage japonais lissfactor rien à redire parfait, sublime . Donc c'est pourquoi je tenterai le luxter de la même marque .

Merci pour votre réponse rapide
Oups désolé je ne m'emportais pas , simplement je ne comprenais pas bien lissfactor et luxter vu que c'est la même maison, ce que j'ai confondu...autant pour moi!

ça y est je m'en souviens, je suis intervenue en tant que médiatrice pour résoudre ce soucis et d'après la coiffeuse, non pas que je remmettes en doute vos dires, il n'y avait rien de grave...
Si ma mémoire est bonne, vu que ce n'est pas une coiffeuse à domicile , car vous êtes aller en salon , elle est même venu chez vous pendant son week end et n'a rien trouvé d'alarmant ....Je crois avoir eu une photo d'ailleurs...Nous étions plusieurs à avoir vu et on a rien vu qui penser à ce que vous dites...
Je trouve la coiffeuse très prof d' être venu vous voir pendant son week end , je tenais à le signaler.
Malheureusement celà n'a pas suffit à vos yeux, ce que je peux concevoir.

Je m'en souvient car j'ai des retours casi nuls depuis un an, donc forcement, en regardant le speudo, celà me disait quelques choses

Je me souviens que vous m'aviez envoyé la photo d'un cheveu et pas 2 mais un seul cheveu pour constater mais il était difficile de donner un avis sur la photo d'un seul cheveu et la coiffeuse m'a ensuite montré le reste, et pour moi rien à signaler...

Ensuite je n'ai pas eu de nouvelles plus que celà....

Effectivement, vous avez tout à fait le droit de donner votre avis et je vous en remercie...

Je prends note de tous avis qu'ils soient négatifs ou positives

Ensuite si vous n'êtes pas satisfaite, effectivement, orientez vous dans un autre lissage, vous avez tout à fait raison..

Par contre, les coiffeurs partenaires sont tous aptes à faire ce lissage, je tiens juste à signaler que ce n'est pas avec une formation d'une demi journée que l'on apprends à maitriser un produit..

La coiffeuse qui vous a fait ce lissage a été sélectionné pour son professionnalisme, ses qualifications et sa maitrise...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et votre coiffeuse a appliqué ce que je lui ai indiqué

Passez une excellente soirée et dès que vous aurez fait le luxter, revenez vers nous, pour vous donner vos impressions, merci

le luxter on peut l utiliser sur des cheveux coloré mechée , permante, ? avec la plage ca tiens? faut il utiliser des shampoing sans sulfate?

Retour