Miss Staifia
Membre Populaire
Je n'y connais rien en Luxter donc je vais pas commenter mais peux être que ça dure plus longtemps qu'un brésilien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Je n'y connais rien en Luxter donc je vais pas commenter mais peux être que ça dure plus longtemps qu'un brésilien.
Moi je suis pour le luxter marque lissfactor, c'est un lissage permanent , attention au lissage coreen apo k liss, moi j'ai eu les cheveux cramés à la racine sur le dessus de la tête il y a exactement 1 an. je pense tenter le luxter trés bientot car lissfactor avait été vraiment trés trés bien et appliquer par un coiffeur ayant suivi une formation spécifique lissfactor.je pense laisser tomber le luxter je pense, car après de nombreuses recherches j'ai vu un post de dreena une professionnelle qui en parlait ici et disais que le resultat s'estompait au fil du temps donc pas permanent . je pense me retourner vers le bresilien
Sdq_ a dit:
Sdq_ a dit:C'est bien ce que je dis alors elle a juste renommé son coréen car repris a toutes les sauces
bonjour dreena, je n'ai pas dis avoir fais le luxter mais le lissfactor ( je voulais parler du lissage japonais) pourquoi cet emportement...Bonjour avril35, sur un autre post tu dis avoir fait le luxter et c'est génial , hier à la même date et là tu dis , tu vas bientot le faire, faudrait savoir, tu as fait ou tu va le faire!!
Ensuite, tu dis être mécontente du lissage coréen apkliss, et qu'il t'a cramé les cheveux il y a un an...
Tu le signale içi un an plus tard, je reste perplexe mais j'aimerai avoir quelques précisions
En sachant que mes partenaires gardent tous leur factures et nom des clientes dans leur comptabilité, puis je savoir qui t'a fait ton lissage et à quel période afin de procéder au vérifications en vigueur ..
Je pense que tu devrais t'en souvenir surtout si il y a eu un malaise avec tes cheveux et le coiffeur
Ce type de mésaventure de s'oublie pas!!!
Merci