hakima a dit:comment on appelle la substance que les glandes exocrines secretent ?
Qu'elle est sa nature?
Substance aqueuse comme la sueur ou huileuse comme le sébum c ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:comment on appelle la substance que les glandes exocrines secretent ?
Qu'elle est sa nature?
langerose a dit:j espère pas foirrer mes tours d oreille..
ben je coupe d avant en arrière et je repasse en contraireLol t tours d oreille dis moi tu t y prend comment
langerose a dit:ben je coupe d avant en arrière et je repasse en contraire
lol bon j essai comme ça alors lolMoi d arrière en avant
langerose a dit:lol bon j essai comme ça alors lol
t'as pas compris la question?Comment ça??
hakima a dit:t'as pas compris la question?
NONNNSubstance aqueuse comme la sueur ou huileuse comme le sébum c ça
on j'aime pas, j'ai acheté la gmme l'oréal pour tester on verra... j'ai surtout eu de bonnes critique sur inoa mais le protocole d utilistion est bizarreSalut Hélène t aime pas ??
G répondu au dessu
G répondu au dessu
G répondu au dessu
NON désolée, je voulais demander pour les glandes endocrines?G répondu au dessu
a oui moi je fais le contraire je couper de devant vers derrière et je tue à chaque fois mon arrondieJveu dire d la nuque vers l oreille et je coupe net droit au niveau du 1 er creux oreille longeant la pommette
je m exprime parfois mm souvent comm si on lit ds mes pensée cinglée la meuf
helene27 a dit:on j'aime pas, j'ai acheté la gmme l'oréal pour tester on verra... j'ai surtout eu de bonnes critique sur inoa mais le protocole d utilistion est bizarre
hakima a dit:NONNN
hakima a dit:NON désolée, je voulais demander pour les glandes endocrines?
Oui pour les glandes exocrines c ça
hakima a dit:NON désolée, je voulais demander pour les glandes endocrines?
Oui pour les glandes exocrines c ça
Ha d'accord j'allais tout mettre sur la tablette. Et du coup les brosses rondes pour le brush je les mets aussi sur la coiffeuse stp?la tablette c juste pour la permanente,et d'ailleurs même pour la permanente tu et une petite poubelle ,sur le plan de travail .
pour la coupet'as pas besoin de tablette c sur le plan de travail(la coiffeuse) que tu vas mettre toute tes affaire de coupe.
Merci beaucoup. Oui je veux bien stp en mp si tu veux. Merci!dsl me suis trompé voila la 2ieme page
Ha oui c'est vrai et Wass non plus!on ne voit plus blanche les filles , qui a des nouvelles?