L'après bébés 2013

A la naissance on nous a offert le bébédélice de babymoov, mais je suis pas convaincu.
Je pense que je vais acheter le nutribaby, ou tout simplement utilisé mon cuiseur vapeur et blender, je suis en pleine réflection lol.
Sinon j'ai acheté les pots avent, ils ont pas l'air mal.

coucou les filles comment vous allez??
j ai eu le babycook enn cadeau aussi et je peu vous dire que c est le top :)
et pas un seul morceau ne resiste quand on mixe :)
apres pour les quantités, j fait pour maxi 4 repas, mais quand je vais repprendre le boulot je vais faire plus afin de congeler

au faite, mon fils okan a percer sa 1ere dent !!!!
j en ai pleurer mdrr, j suis folle, mais ils grandissent trop vite sniff,
il a percer le lendemain de ses 6 mois, et enes je pense que c est pour bientot aussi, j ai rdv chez le pediatre jeudi, on verra se qu il dira :)
bonne journee les filles bisous

rhoooo si j'appuie sur entré... cava pas alllé... zé pas lé noeil zenface des trouuu..

oé donc je disé karen fais gafffe...moi ca me ferai peur... c'est chelou jtrouve
faut pas virer au paranoiac.. mais jé matté sept a huit, la nounou avez soit disant secoué le bébé, il en résté aveugle.

mddrr jsuis vachement rassuranteeee je c :eek:

sinon moi jpenssé prendre le avent le béaba jé vu qu'il yavé deux récipient donc deux récipient a lavé a chaque coup??? mddrrr la grosse féniassse
on se ressemble lol, moi pareil, j ai entendu trop de choses au infos,
mais bon heureusements, elles ne sont pas toute comme ca :eek:
moi ca va pour le moment la question ne se pose pas, se sont mes parents qui les garderont, et l annee prochaine, je ne sais pas encore, mais je pense plus que se sera creche :)

Karen tu m as pas rajoute sur amstramgram!!!!mdr!
Moi perrine jprends le meme que toi du coup jlachete sur le bon coin a 25 euros il a 4 ans mais a l air en tres bon etat.et comme karen ca sera poche a glacon.
Moi jveux qu il fasse une dent!!!!!!lol
Bon jvais faire a manger et apres poncer mes murs pendant que kenzo criera dans son transat.youpiii

Bah ça va si on peut faire pour 4 repas c'est déjà pas mal je trouve!
Oh première dent :) tu nous mets une photo :)
oui et je pense qu on peu en faire le double :)
oui c trop mimi lol, mais elle est a peine sorti, j essay de faire une photo et je te l envoye, mais en pv, j veu pas mettre des photos d mes petit sur internet :s

Karen tu m as pas rajoute sur amstramgram!!!!mdr!
Moi perrine jprends le meme que toi du coup jlachete sur le bon coin a 25 euros il a 4 ans mais a l air en tres bon etat.et comme karen ca sera poche a glacon.
Moi jveux qu il fasse une dent!!!!!!lol
Bon jvais faire a manger et apres poncer mes murs pendant que kenzo criera dans son transat.youpiii
ça vaut le coup 25e !
Moi aussi je veux d'la dent ^^

Les filles pr le lait digest
C est quoi la formule epaissie ?
Ds ttes les gammes que j ai dzvant moi j ai pas digest y a que formule epaissie c est ca ?

Karen a dit:
Non il y a galia transit ou guigoz baa

Apres en autre marque connait pas !

Pour la dent c est trop mimi moi aussi veut une photo
Sinon on est assez parano mais on l a vu son agrement et elle est inscrite sur site du conseil general ..enfete il ont pas pris en compte son renouvellement d'agrement.
Moi ausdi j avais vu reportage sept a 8 j en etais terrifié.
Et nini ouvre tes yeux !
Merci perrine pour les recettes !moi j ai cuiseur vapeur et blender donc quand je voudrais faire olus c est ce que je ferais

Arf y a marque dessus que sa ramolu les selles mais moi elles sont deja molles mn medecin m a dit un lait digest car il a des ballonements

J ai verifier sur net galia digest !par contre il pue je trouve moi j'ai le guigoz baa et meme si il fait caca que tout les 4 jours c'est deja mieux

Retour