L'après bébés 2013

Moi aussi jveux des brocaaaannnntes!!!!!:p
Jregarde les maternells sur les troubles visuels,ils disent que normalent rdv ophtalmo obligatoire entre 6et 9mois et a 2ans mais personne ne le sait et peu de pediatre le rappel,ils parlent de l importance de la vue dans l apprentissage au quotidien de bebe,et donc de le faire examiner a temps.alors a faire les filles!surtout qu il y a des bebes avec problemes visuels non visibles pour nous et alors que les parents n en ont aucun a la base.
J'ai regardé aussi :) j'adore cette émission
Bah oui faut le savoir qu'il y a une visite chez l'ophtalmologue à faire...

hello les filles
ayéééééééé j'en suis sorti de mes soucy de lait de constipation et des cris deux avant!!!! Evan adooore le lait "lémiel prémium" il le boit en entier à chaque fois donc du coup dort bien après les kk ne sont plus difficile à faire enfin que du bonheur cette nuit il m'a fait un 20H-4h30-8h30 :)

Pour e qui est des yeux nini oui il faut le faire parce que moi pour mon premier on ne l'a pas fait et on s'est apercu a la visite médical de l'école (3ans) et maintenant mon titi porte des lunettes ca se soigne sur la durée mais lui est bien atteint enfin ca va il accepte bien c'est lunettes....donc le deuxieme on va s'y prendre plutot!!!

Au programme aujourd'hui me baladé avec mes zhoms et acheté du muguet pour ma mère et la belle mère!!!
Bonne journée!!!

J'ai regardé aussi :) j'adore cette émission
Bah oui faut le savoir qu'il y a une visite chez l'ophtalmologue à faire...
moi j'oublie tous les jours et puis je tombe dessus loool moi aussi j'adore cest presque toujours super interessant;en effet faut le savoir et pourtant cest si importtant;vues les listes d'attente je prends rdv des lundi!

cool lorlay pour ton lait!enfin terminé la galere!!!
je sais pas si tu le sais mais le depistage peut etre fait a n'importe quel age meme petit chez un ophtalmo pediatrique.
bonne promenade!ici fait trop moche :(

Nini-PAssions a dit:
Moi aussi jveux des brocaaaannnntes!!!!!:p
Jregarde les maternells sur les troubles visuels,ils disent que normalent rdv ophtalmo obligatoire entre 6et 9mois et a 2ans mais personne ne le sait et peu de pediatre le rappel,ils parlent de l importance de la vue dans l apprentissage au quotidien de bebe,et donc de le faire examiner a temps.alors a faire les filles!surtout qu il y a des bebes avec problemes visuels non visibles pour nous et alors que les parents n en ont aucun a la base.

Oui moi j'ai mes neveux qui ont des lunettes aussi alors on va y aller a 6 mois. C'était prévus. Mais c'est vrai que si ma belle soeur me l'avait pas dis je ne savais pas

moi j'oublie tous les jours et puis je tombe dessus loool moi aussi j'adore cest presque toujours super interessant;en effet faut le savoir et pourtant cest si importtant;vues les listes d'attente je prends rdv des lundi!
je vais faire pareil :)
sachant que moi je porte des lunettes à la base vaut mieux prévenir

hello les filles
ayéééééééé j'en suis sorti de mes soucy de lait de constipation et des cris deux avant!!!! Evan adooore le lait "lémiel prémium" il le boit en entier à chaque fois donc du coup dort bien après les kk ne sont plus difficile à faire enfin que du bonheur cette nuit il m'a fait un 20H-4h30-8h30 :)

Pour e qui est des yeux nini oui il faut le faire parce que moi pour mon premier on ne l'a pas fait et on s'est apercu a la visite médical de l'école (3ans) et maintenant mon titi porte des lunettes ca se soigne sur la durée mais lui est bien atteint enfin ca va il accepte bien c'est lunettes....donc le deuxieme on va s'y prendre plutot!!!

Au programme aujourd'hui me baladé avec mes zhoms et acheté du muguet pour ma mère et la belle mère!!!
Bonne journée!!!
Oh c'est super s'il aime son lait, il te fera de meilleures nuits j'espère
Bonne promenade avec tes amours

oui c'est cool enfin pour les nuit je n'avait pas de soucy il me sauté comme même un bib mais la journée quand il se réveillé affamé une heure avant maintenant c'est nickel!!!

lorlay a dit:
hello les filles

Bonne journée!!!

Sa a prit combien de temps pour qu il s habitue au nouveau lait ?

tara ca prend quelques jours apres cest au cas par cas mais on compte 4 jours à une bonne semaine le temps que l'estomac s'habitue au nouveau lait

j'ai trouvé un site ou ils mettent toutes les brocantes du coin,bon malheureusement sans voiture je peux pas y acceder mais j'ai appris au moins que le 26 y'en a une grosse a coté de chez moi :p

Retour