justinec59
Membre Populaire
perri-ne a dit:Hmmmm ^^
Y'a pas de raison faut bien regarder
Prends un caddie LOL moi j'ai jamais assez de sacs ^^
Oh oui j'espère qu'il va vite se rétablir!
Lol oui je prend chéri il portera lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Hmmmm ^^
Y'a pas de raison faut bien regarder
Prends un caddie LOL moi j'ai jamais assez de sacs ^^
Oh oui j'espère qu'il va vite se rétablir!
J'ai regardé aussiMoi aussi jveux des brocaaaannnntes!!!!!
Jregarde les maternells sur les troubles visuels,ils disent que normalent rdv ophtalmo obligatoire entre 6et 9mois et a 2ans mais personne ne le sait et peu de pediatre le rappel,ils parlent de l importance de la vue dans l apprentissage au quotidien de bebe,et donc de le faire examiner a temps.alors a faire les filles!surtout qu il y a des bebes avec problemes visuels non visibles pour nous et alors que les parents n en ont aucun a la base.
moi j'oublie tous les jours et puis je tombe dessus loool moi aussi j'adore cest presque toujours super interessant;en effet faut le savoir et pourtant cest si importtant;vues les listes d'attente je prends rdv des lundi!J'ai regardé aussij'adore cette émission
Bah oui faut le savoir qu'il y a une visite chez l'ophtalmologue à faire...
Nini-PAssions a dit:Moi aussi jveux des brocaaaannnntes!!!!!
Jregarde les maternells sur les troubles visuels,ils disent que normalent rdv ophtalmo obligatoire entre 6et 9mois et a 2ans mais personne ne le sait et peu de pediatre le rappel,ils parlent de l importance de la vue dans l apprentissage au quotidien de bebe,et donc de le faire examiner a temps.alors a faire les filles!surtout qu il y a des bebes avec problemes visuels non visibles pour nous et alors que les parents n en ont aucun a la base.
je vais faire pareilmoi j'oublie tous les jours et puis je tombe dessus loool moi aussi j'adore cest presque toujours super interessant;en effet faut le savoir et pourtant cest si importtant;vues les listes d'attente je prends rdv des lundi!
Oh c'est super s'il aime son lait, il te fera de meilleures nuits j'espèrehello les filles
ayéééééééé j'en suis sorti de mes soucy de lait de constipation et des cris deux avant!!!! Evan adooore le lait "lémiel prémium" il le boit en entier à chaque fois donc du coup dort bien après les kk ne sont plus difficile à faire enfin que du bonheur cette nuit il m'a fait un 20H-4h30-8h30
Pour e qui est des yeux nini oui il faut le faire parce que moi pour mon premier on ne l'a pas fait et on s'est apercu a la visite médical de l'école (3ans) et maintenant mon titi porte des lunettes ca se soigne sur la durée mais lui est bien atteint enfin ca va il accepte bien c'est lunettes....donc le deuxieme on va s'y prendre plutot!!!
Au programme aujourd'hui me baladé avec mes zhoms et acheté du muguet pour ma mère et la belle mère!!!
Bonne journée!!!
Moi je dis heureusement qu'il y a le forum!Oui moi j'ai mes neveux qui ont des lunettes aussi alors on va y aller a 6 mois. C'était prévus. Mais c'est vrai que si ma belle soeur me l'avait pas dis je ne savais pas
perri-ne a dit:Moi je dis heureusement qu'il y a le forum!
surement LOLJules a passer le mot a lùcas reveil a 2h du mat puis 6h puis 6h45
lorlay a dit:hello les filles
ayéééééééé j'en suis sorti de mes soucy de lait de constipation et des cris deux avant!!!! Evan adooore le lait "lémiel prémium" il le boit en entier à chaque fois donc du coup dort bien après les kk ne sont plus difficile à faire enfin que du bonheur cette nuit il m'a fait un 20H-4h30-8h30
Pour e qui est des yeux nini oui il faut le faire parce que moi pour mon premier on ne l'a pas fait et on s'est apercu a la visite médical de l'école (3ans) et maintenant mon titi porte des lunettes ca se soigne sur la durée mais lui est bien atteint enfin ca va il accepte bien c'est lunettes....donc le deuxieme on va s'y prendre plutot!!!
Au programme aujourd'hui me baladé avec mes zhoms et acheté du muguet pour ma mère et la belle mère!!!
Bonne journée!!!
Bah fais du ménage LOLJe bosse pas en plus aujourd hui grrr