Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
il y a un importateur officiel EU qui est en charge entre autre du marché français, à côté de cela il y a des distributeurs sur le sol français qui dépendent de l'importateur officiel (pour ceux qui suivent la réseau IBD).

Pour notre part, bien que la règlementation soit faite par l'importateur officiel, nous avons décidé de notre côté de faire nous-mêmes les enregistrements auprès des centres anti-poison.

Tout cela vaut pour IBD-FRANCE, nous sommes indépendants des autres distributeurs.

ah ok. vous n avez pas de distributeur français.

Merci pour ce tuto, ça donne envie d'utiliser les mêmes gels, je pense que je vis faire quelques recherches sur ces derniers

tu en liras que du bien! ^^ n'hésites pas à tester c'est un bonheur ces gels ;)

oui c'est se que je vois en farfouillant un peut.
J'ai ouvert un petit topic car j'ai besoin de conseille pour me diriger sur une nouvelle marque de gel.
IBD me plait pas mal mais j'ai vu aussi Flynails.
Donc j'attend d'avoir quelques réponse avant de me décider ^^

le cover naturel II n est plus en vente??

sur ibd france il dise qu il y a eu des problème de catalysation est donc il est retiré de la vente

et sur ebay.com je ne le trouve pas non plus du fait

quel cover prendre alors le builder naturel ,?

le cover naturel II n est plus en vente??

sur ibd france il dise qu il y a eu des problème de catalysation est donc il est retiré de la vente

et sur ebay.com je ne le trouve pas non plus du fait

quel cover prendre alors le builder naturel ,?
Alors là je suis pas dans le c*** je l'ai acheté mais pas testé :oops:

a ok
Pfff heuuu vais dire 4 mois sur Ebay.com ; vais voir si je retrouve le vendeur je crois que c'est celui que Laurie avait mentionné
ben sur eux il n y est plus ce cover , donc je ne sais pas sur lequel me tourner , surement le pink 4 que laurie évoque

Alors c était bien Nailsonedepot et en effet plus de natural II ... faudrait que je teste le mien voir ce qu'il vaut alors :confused:

Alors c était bien Nailsonedepot et en effet plus de natural II ... faudrait que je teste le mien voir ce qu'il vaut alors :confused:
et le pink 2 et pink 4 c est pareil , juste la teinte qui change?
sinon avec le pink 2 , on peu poser en reverse ou alors je dois prendre le builder natural? je ne sais pas quoi faire la

Retour