Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:il y a un importateur officiel EU qui est en charge entre autre du marché français, à côté de cela il y a des distributeurs sur le sol français qui dépendent de l'importateur officiel (pour ceux qui suivent la réseau IBD).
Pour notre part, bien que la règlementation soit faite par l'importateur officiel, nous avons décidé de notre côté de faire nous-mêmes les enregistrements auprès des centres anti-poison.
Tout cela vaut pour IBD-FRANCE, nous sommes indépendants des autres distributeurs.
ah ok. vous n avez pas de distributeur français.
Merci pour ce tuto, ça donne envie d'utiliser les mêmes gels, je pense que je vis faire quelques recherches sur ces derniers
tu en liras que du bien! ^^ n'hésites pas à tester c'est un bonheur ces gels![]()
je t'ai rep! mais je suis pas d'une grande aide! lol
Alors là je suis pas dans le c*** je l'ai acheté mais pas testéle cover naturel II n est plus en vente??
sur ibd france il dise qu il y a eu des problème de catalysation est donc il est retiré de la vente
et sur ebay.com je ne le trouve pas non plus du fait
quel cover prendre alors le builder naturel ,?
tu l' as acheté quand? et ou? car moi de ce fait je ne le trouve ni sur ibf france ni sur ebayAlors là je suis pas dans le c*** je l'ai acheté mais pas testé![]()
Pfff heuuu vais dire 4 mois sur Ebay.com ; vais voir si je retrouve le vendeur je crois que c'est celui que Laurie avait mentionnétu l' as acheté quand? et ou? car moi de ce fait je ne le trouve ni sur ibf france ni sur ebay
ben sur eux il n y est plus ce cover , donc je ne sais pas sur lequel me tourner , surement le pink 4 que laurie évoquePfff heuuu vais dire 4 mois sur Ebay.com ; vais voir si je retrouve le vendeur je crois que c'est celui que Laurie avait mentionné
Je retrouve pasPfff heuuu vais dire 4 mois sur Ebay.com ; vais voir si je retrouve le vendeur je crois que c'est celui que Laurie avait mentionné
et le pink 2 et pink 4 c est pareil , juste la teinte qui change?Alors c était bien Nailsonedepot et en effet plus de natural II ... faudrait que je teste le mien voir ce qu'il vaut alors![]()