Glaze n'go ou sealer Perfect nails ?

Sandra345

Membre Actif
Coucou les filles, j'hésite entre le glaze n' go de nsi ou le sealer de chez Perfect nails, celles qui les ont tester le quel est le plus brillant ?

Ok :) J'ai vu différents avis sur les 2 et ils ont l'air super, j'ai fais ma derniére pose avec le gel de finition nded et il ne brille pas et se déforme sous la lampe :confused:

Sinon j'ultilise le uv quick finich de nail.fr, il est bien et ceux de jolifin (j'en ai un rosé et un pailletés). Ils sont moins epais que Glaze, je prefere, questin de gout !

coucou,
avant je ne jurais que par le glaze'n go je le trouvais ultra brillant et puis j'ai testé le top gel de perfect nails et je suis resté avec celui ci
il est un peu moins epais que le glaze mais sincerement ni la texture de l'un ni la texture de l'autre ne me gene surtout quand on voit la brillance la tenue le rendu
j'ai tjs pas fini mon glaze, que j'avais commandé en bouteille tant j'ai aimé le top gel c'est dire

petite question vaut il mieux investir dans un sealer ? ou changer de marque et reprendre un gel de finition ?
moi je ne jure que par le sealer, le brillant est incomparable
mais je pense cependant que ca depends de ses habitudes et de la matiere que l'on travaille
moi qui bosse plus en resine je prefere le sealer, d'autres choisirons un gel de finition ultra brillant pcq elle travaillent le gel
meme si les 2 s'appliquent sur toutes les matieres
j'ai recement utilisé le platinium (qui est un gel monophase) en finition sur une pose resine en finition et j'ai ete agreablement surprise

merci beaucoup pour tes réponses passionmangue !! et as tu un marque de gel ou de sealer a me conseiller ? sachant que niveau budget je suis limitée car pour l'instant je ne fait que des pose sur doigt d'entrainement

merci beaucoup pour tes réponses passionmangue !! et as tu un marque de gel ou de sealer a me conseiller ? sachant que niveau budget je suis limitée car pour l'instant je ne fait que des pose sur doigt d'entrainement
je t'en prie
forcement je vais te conseiller ma marque chouchou perfect nails
pour le budget je dirais que si tu veux qq chose de bien il va forcement falloir y mettre plus que 5 € et tu ne va pas rester eternellement sur doigt d'entrainement et au moment de changer quand tu passera sur toi tu aura deja de la qualité

je t'en prie
forcement je vais te conseiller ma marque chouchou perfect nails
pour le budget je dirais que si tu veux qq chose de bien il va forcement falloir y mettre plus que 5 € et tu ne va pas rester eternellement sur doigt d'entrainement et au moment de changer quand tu passera sur toi tu aura deja de la qualité
euh perfect nail c'est nail Perfect ou ce sont deux marque differentes ??
Non bah j'ia regarder deuxmarque différentes lol !!

non non perfect nails c'est juste perfect nails (je ne connais pas l'autre mais ca n'a rien a voir) ;)
j'ai été faire un tour sur le site niveau prix ils se valent en se qui concerne la qualité j'en sais rien a vrai dire, mon centre de formation utilise et vente donc les produit de la marque NailPerfect, après je ne peux pas vraiment te dire si ça vaut ta marque ...

Retour