Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux y aller les yeux fermer sincerement !!Je pense que je vais me laisser tenter par le top gel de Perfect nails alors![]()
idem pour moi la finition nded ne brille pas et parfois se déforme sous la lampe ....OkJ'ai vu différents avis sur les 2 et ils ont l'air super, j'ai fais ma derniére pose avec le gel de finition nded et il ne brille pas et se déforme sous la lampe
![]()
petite question vaut il mieux investir dans un sealer ? ou changer de marque et reprendre un gel de finition ?la finition ned c'est de la merde s'ils ont pas changé depuis que j'ai testé
moi elle etait absorbée par ma matiere (resine ou peinture) et aucune brillance c'etait erkkkkk
moi je ne jure que par le sealer, le brillant est incomparablepetite question vaut il mieux investir dans un sealer ? ou changer de marque et reprendre un gel de finition ?
je t'en priemerci beaucoup pour tes réponses passionmangue !! et as tu un marque de gel ou de sealer a me conseiller ? sachant que niveau budget je suis limitée car pour l'instant je ne fait que des pose sur doigt d'entrainement
euh perfect nail c'est nail Perfect ou ce sont deux marque differentes ??je t'en prie
forcement je vais te conseiller ma marque chouchou perfect nails
pour le budget je dirais que si tu veux qq chose de bien il va forcement falloir y mettre plus que 5 € et tu ne va pas rester eternellement sur doigt d'entrainement et au moment de changer quand tu passera sur toi tu aura deja de la qualité
j'ai été faire un tour sur le site niveau prix ils se valent en se qui concerne la qualité j'en sais rien a vrai dire, mon centre de formation utilise et vente donc les produit de la marque NailPerfect, après je ne peux pas vraiment te dire si ça vaut ta marque ...non non perfect nails c'est juste perfect nails (je ne connais pas l'autre mais ca n'a rien a voir)![]()