maousse54
Sophie
mdr oui la 3eme regarde ou voit bien que c une french et non juste un gelOui arrête de boire
Tu parles de la 3ème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui la 3eme regarde ou voit bien que c une french et non juste un gelOui arrête de boire
Tu parles de la 3ème ?
Oui faut pincher dans ce cas là![]()

Moi je vois un rallongement de plaque avec sourire et rallongement cristalmdr oui la 3eme regarde ou voit bien que c une french et non juste un gel
bon bas je vais aller voir un ophtalmo car jvous jure moi je vois une french ... promis je ne bois pas ne me drogue pas , enfin ci un peut au chocolat milkaMoi je vois un rallongement de plaque avec sourire et rallongement cristal![]()

moi je vois pareil mais alors comme je suis loin d'etre pro et connaisseuse je prend la porte et surtout je baisse les yeux lolMoi je vois un rallongement de plaque avec sourire et rallongement cristal![]()
non laisse c moi qui louchemoi je vois pareil mais alors comme je suis loin d'etre pro et connaisseuse je prend la porte et surtout je baisse les yeux lol![]()

merci pour l explication ... je ne connais pas le perfect pink de kodiMDRR les filles !
Je vais tout vous dire.
Ma 3eme pose est un rallongement de plaque en résine avec le masque rose+ powder de Kodi, j'ai fait une french transparente qui l'est pas tout à fait car je l'est fait avec la perfect pink de Kodi et simplement une déco noir avec strass rosé en déco. C'est tout rien d'autres![]()
et moi j'en rajoute une couche, l'impression d'une french est donné par le boooooooo rallongement de plaque que la miss a fait, c'est trompe l'oeil, j'avoue, donc pas de poivrotte suspecté! mdr

très belles tes poses, ahhh quand la passion revient au galopbravo continue