°° Reprise °°

Oui faut pincher dans ce cas là ;)

Aaaaaaaah moi et le "pinchage" on est pas copain, j'arrive jamais à savoir quand il faut quand, il faut pas...
Et puis c'est long, les nenettes râle... Surtout parce que je doit être super nul mdr
Bref oui ça faut que j’apprenne, que je me force... Je plaide coupable bouuuh trop vilaine :ok:

MDRR les filles !
Je vais tout vous dire.
Ma 3eme pose est un rallongement de plaque en résine avec le masque rose+ powder de Kodi, j'ai fait une french transparente qui l'est pas tout à fait car je l'est fait avec la perfect pink de Kodi et simplement une déco noir avec strass rosé en déco. C'est tout rien d'autres ;)

MDRR les filles !
Je vais tout vous dire.
Ma 3eme pose est un rallongement de plaque en résine avec le masque rose+ powder de Kodi, j'ai fait une french transparente qui l'est pas tout à fait car je l'est fait avec la perfect pink de Kodi et simplement une déco noir avec strass rosé en déco. C'est tout rien d'autres ;)
merci pour l explication ... je ne connais pas le perfect pink de kodi

et moi j'en rajoute une couche :D, l'impression d'une french est donné par le boooooooo rallongement de plaque que la miss a fait, c'est trompe l'oeil, j'avoue, donc pas de poivrotte suspecté! mdr

Retour