Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonsoir!
lola tu me pretes ta pro?
vla ma perm du soir, j'ai changé de taille de bigoudi là ce sont les gris/noirs
je suis plus à l'aise dans la manipulation avec les bleu/rouge, je fais moins de 45 min avec les gris/bleu et là avec les noirs/gris j'ai mis 35 mminutes
IMG_20130430_214759_162.jpgIMG_20130430_214819_855.jpgIMG_20130430_214848_507.jpgIMG_20130430_214852_674.jpg

Bonsoir!
lola tu me pretes ta pro?
vla ma perm du soir, j'ai changé de taille de bigoudi là ce sont les gris/noirs
je suis plus à l'aise dans la manipulation avec les bleu/rouge, je fais moins de 45 min avec les gris/bleu et là avec les noirs/gris j'ai mis 35 mminutes
Afficher la pièce jointe 580400Afficher la pièce jointe 580401Afficher la pièce jointe 580402Afficher la pièce jointe 580403
Pas mal,ta permanente,est ce que t'as essaye sur ton vrai modele?

Je veux dire comment vous faites ? Vous mouillez les cheveux avant la pose de bigoudis ? Vous faites tenir comment ? Combien de temps ça tient ?

Je veux dire comment vous faites ? Vous mouillez les cheveux avant la pose de bigoudis ? Vous faites tenir comment ? Combien de temps ça tient ?
c pas facile à expliquer comme ça mais je te conseil de regarder des video sur you tube tres interessante,
oui tu mouille les cheveux
tu passes quand ton cap?

L'année prochaine , tu peux juste me dire combien de temps ça tient ?
Et ça tient grâce à quoi ?
Nous ce qu'on fait ça tient pas car on roule avec de l'eau,si non si tu fait une vrai il faut la rouler avec un produit reducteur(acide thioglicolique) et à la fin il faut mettre un fixateur (oxydant) et le pense que ça tien un mois environ

bonjour je n'ai pas parcouru tous le poste, je suis actuellement en cap esthétique, je le passe donc cette année..je suis allée dans une formation privée..prix 4000 euros et classe de 30 personnes moyenne d'âge 15 ans à 28 ans, on etait 3 de 40 ans...bref je voudrais m'inscire pour septembre afin de passer le cap coiffure pour 2014 afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc vu la conjoncture actuelle, je voudrais avoir votre avis pour une ecole par correspondance...je sais que pour la pratique cela doit être chaud dans ce cas...il va falloir que je trouve un coiffure qui a un coté pédagoque! merci pour vos réponses...
tu es pas obligé de faire par correspondace tu prends des bons livres ,, cela est bon pour la pratique en esthétique il faut pas mal de chose
les cours cap esthétique par correspondance espace concours , ou cnfdi ,, educatel pas mal sont déçu

c'est cher les écoles de coiffure ou méme esthétique en privé ils rackette ces écoles parfois ils apprennent pas grand chose

oui j ai les clients mais je refus car pour l instant je ne travail que le week end et quelque jour dans la semaine mais le soir

je m occupe de mon fils la semaine car je ne voulais pas qu il aille chez la nounou j ai envie de profitez avec lui juqu a ce qu il aille à l ecole

mais sinon apres mon examen ecrit bp je ne vais plus refuser des rdv car sa va aussi m aider pour la pratique bp sa va me permettre de pratiquer tout le temps

sinon là j ai decider de moins bosser vu que j ai que 1 mois pour mon bp donc je prend moins de rdv pour me concentré pour l examen et des que sa fini la je recommence a prendre les clientes

puis trouver une bonne nounou est pas facile non plus , , oui quand tu as finis tes examen prends un peu de monde cela fera des sous qui rentre pour toi

le week end il a quand méme de la demande les chignons , ,les personnes qui sont repos ,, cc'est toujours sa pris

il a quelle age ton fils maintenant 1et demi c'est bien sa d'ici 1,5 an tu pourra le mettre a l'ecole est faire le domicile assez souvent

Retour