Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu es pas obligé de faire par correspondace tu prends des bons livres ,, cela est bon pour la pratique en esthétique il faut pas mal de chose
les cours cap esthétique par correspondance espace concours , ou cnfdi ,, educatel pas mal sont déçu

c'est cher les écoles de coiffure ou méme esthétique en privé ils rackette ces écoles parfois ils apprennent pas grand chose
tout à fait d'accord avec toi

Merci et je voulais savoir , d'autres personnes suivent-elles cette formation avec Educatel ?
leur cours c'est pas top en coiffure ni en esthétique payé 1000 euros est avoir un programme mélangé c'est une perte de temps autant ne pas acheter ces tout ces organisme est s'aide r de bon livres pivot point qui sont excellent pour la formation coiffure

je ne suis pas dans ton cas mais franchement moi déja qui fait la formation en école ,je regrette énormément ,car c une perte de temps ,perte d'argent ,j'aurais du faire comme vous ,j'aurais du acheté mes livres et travaillé seul.

exactement les filles dans les classe parle fort ,, sont dans leur clan il a des ambiances pourri elle parle trop lorsque qu'un prof explique le cours ont perds du temps ,, puis en pratique certains prof viennent pour faire leur heures est n'apprennent pas grand chose

ont perds du temps au cfa ou j'etais c'etait comme sa c'est a peut prés partout la méme chose faut ce dire que l'on passe un cap faut voir que le cap mais pas évident d'etre avec des filles qui s'en foutent de leur cours

Et ça s'achète où ? Et combien ?
mounda est langerose avait mis une liste avec tout les livres a prendre

si tu as regardé tout le post ,,, elle ont mis les liens sur pas mal de page je me rappelle du chiffre de la page si je la retrouve je te lemttrais

tu peut trouver sur amazone le boncoin etcc

J'aimerai bien apprendre la coupe Espagnol . Comment vous faites pour vous entraînez etc ..
C'est comme la coupe à Christiano Ronaldo .
la coupe espagnol jamais entendu cet expression les enfants ou homme diront simplement je veux la coupe a bekam

aprés pour les coupes quand tu veux realiser une coupe tu regarde bien la photo une fois que tu as eu des entrainements en coupe tu essaie de reproduire la coupe la meilleure façon pour progressé et sur le tas

a l instant en beu/rouge + rouge/jaunes, 58 bigoudis...52 minutes... ce sont ceux que je roule le mieux et j'arive pas a les faire dans les 45 minutes, il y a que les gris/bleus et ils me font mal aux mains lol

cc les filles
dites moi j ai une question assez importante
je rentre à l'hopital dimanche prochain , je me fait operer le lundi 6mai , je dois rester 8 jours hospitaliser
à ma sortie mon neurochirurgien m'a dit que je serais trés fatiguer donc je me pose la question est il possible pour raison de santé de passer le cap en septembre??? j avais lu je sais plus où que c'etait faisable
alors souvent en coiffure les bp passe en juin ,, pas de ssession en septembre il a quelque académie ou il a des épreuves pratique en septembre comme dans le nord et en picardie ,,(amoins que cela a changer aussi ))
donc ton académie il se peut que la pratique bp soit en juin a ce moment pour toi tu devra attendra l'année prochaine juin 2014

je te conseillerais de passer la pratique sa trouve tu ne sera pas fatigué puis regarde la coupe homme c'est une heure ,, et l'epreuve dame 2h et des poussiére
va y au moins tu aura tenté tu sera fier de toi

c'est en esthétique bp quelle passent la pratique en septembre d'ou les session pour les cap qui ont joint un certificat

Retour