Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, oui c est ce qui me tracasse aussi , c est de savoir après analyser la coupe demandée et la reproduire
nous ,on travaille que avec les gris bleu ,sur la tête malléable je met 30 minutes pour 56 bigoudis.a l instant en beu/rouge + rouge/jaunes, 58 bigoudis...52 minutes... ce sont ceux que je roule le mieux et j'arive pas a les faire dans les 45 minutes, il y a que les gris/bleus et ils me font mal aux mains lol
merci,à toi aussi et à tout le monde
d'une autre façon:comment tu peux shématiser la production de la mélanine?QUESTION TRES IMPORTENTE.Salut hakima
Je comprends pas ta question
je donne pas la réponse,je vous laisse chercherd'une autre façon:comment tu peux shématiser la production de la mélanine?QUESTION TRES IMPORTENTE.
Non je ne me souviens plus mais j'ai copié sur un doc voici la liste :lisa tu sais plus c'etait quelle page avec tout les liens que langerose et mounda ont mis pour le programme cap
oui oui j ai le dvd et je m entrainerais oui c est surle tout est bien comprendre sur le degradé plateau ,;, jonction ,, les contours d'oreilles a force d'en faire cela ira tout seul
regarde est observe bien les vidéos gb véga you tube ,, si tu trouve une bonne patronne qui te montre un peu la coupe tu mémorisera vite tu comprendra trés vite lorsque tu coupera
Bon comme je l avais dit, on est mercredi et j' ai donc coupé les cheveux de mon fils , voici les photos , à vos avis![]()
me manque quand meme ma tondeuse de finition... je trouve que j en ai besoin pour bien repassé à la fin peigne et tondeuse sans sabot sur mon fondu de nuqueJe trouve que ça va!
trés bien ,ça te manque juste à passer la tendeuse pour les finitions,me manque quand meme ma tondeuse de finition... je trouve que j en ai besoin pour bien repassé à la fin peigne et tondeuse sans sabot sur mon fondu de nuque
je me permet de rajouter une remarque ,le fondu de nuque il faut que tu le travaille plus que ça.Bon comme je l avais dit, on est mercredi et j' ai donc coupé les cheveux de mon fils , voici les photos , à vos avis![]()
merci , oui je n ai pas de tondeuse pour le moment , et tu trouves que mon fondu n est pas assez prononcéje me permet de rajouter une remarque ,le fondu de nuque il faut que tu le travaille plus que ça.
a okC dans le référentiel. C les excipiants, les parfums etc qui sont dans les shampoings les produits de soin coiffage etc