Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Encore une c'est sympa

On croirait que j'ai une french

Pièces jointes

• image-95978930.jpg
    image-95978930.jpg
    135.7 KB · Affichages: 135
Ma dernière pose en VP Ever Lac avec stass et stripping tape (pas facile à fixer, il se décolle vite, si vous avez une technique, suis preneuse!!!)
pose french or 001.jpg

Maryboubidou a dit:
Ma dernière pose en VP Ever Lac avec stass et stripping tape (pas facile à fixer, il se décolle vite, si vous avez une technique, suis preneuse!!!)

Tu avais dégraissé avant de le coller ton striping tape ?

Tu avais dégraissé avant de le coller ton striping tape ?
Ben non mais c'est un VP sans base ni top coat donc il est sans résidu collant une fois catalysé et j'ai mis le transparent brillant "Perfect Shine" par dessus justement pour le fixer mais, visiblement, c'est pas suffisant:confused:!

Maryboubidou a dit:
Ben non mais c'est un VP sans base ni top coat donc il est sans résidu collant une fois catalysé et j'ai mis le transparent brillant "Perfect Shine" par dessus justement pour le fixer mais, visiblement, c'est pas suffisant:confused:!

N'hésite pas à mettre deux couches de finition. Moi c'est ce que je fais comme ça si il y a un passage moins épais je repasse par une nouvelle couche

oui j'ai essayer mais comme je suis nouvelles il faut que j'attende un peu mais des que je peux je le fait,promis!!;)

nat'ongle a dit:
oui j'ai essayer mais comme je suis nouvelles il faut que j'attende un peu mais des que je peux je le fait,promis!!;)

Ah d'accord je savais pas que ça jouait sur les photos d'être nouvelle

Retour