Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est superbe et en plus cela fait un effet de french dégradéeEncore une c'est sympa
On croirait que j'ai une french
Maryboubidou a dit:Ma dernière pose en VP Ever Lac avec stass et stripping tape (pas facile à fixer, il se décolle vite, si vous avez une technique, suis preneuse!!!)
lory69 a dit:Voilà ma pose)
lory69 a dit:Salut... c est lac Orange d Alessandro
Ben non mais c'est un VP sans base ni top coat donc il est sans résidu collant une fois catalysé et j'ai mis le transparent brillant "Perfect Shine" par dessus justement pour le fixer mais, visiblement, c'est pas suffisantTu avais dégraissé avant de le coller ton striping tape ?
Maryboubidou a dit:Ben non mais c'est un VP sans base ni top coat donc il est sans résidu collant une fois catalysé et j'ai mis le transparent brillant "Perfect Shine" par dessus justement pour le fixer mais, visiblement, c'est pas suffisant!
Ok, merci pour le conseil, j'essayerais comme ça la prochaine fois.N'hésite pas à mettre deux couches de finition. Moi c'est ce que je fais comme ça si il y a un passage moins épais je repasse par une nouvelle couche
c'est super beau,bravo!Encore une c'est sympa
On croirait que j'ai une french
merci pour l'info car j'ai le même problème!ne pas hesiter a mettre 2 couches de top sur le stripping
et bien bien bien couper les extremités
nat'ongle a dit:cette après midi je me suis entrainer avec quelques deco dont deux avec glitter .
nat'ongle a dit:oui j'ai essayer mais comme je suis nouvelles il faut que j'attende un peu mais des que je peux je le fait,promis!!![]()