Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:C'est une appui pour mettre des photos!!!!!!!!!
Je t ai ajoute amand !
amand850 a dit:je te previens pour l'instant je débute juste donc ya pas encore grand chose sur mon instagram^^
Faire des photos!!!!!!!!!!!!!Et une fois qu'on a créée le compte y faut faire koi ?
amand850 a dit:je te previens pour l'instant je débute juste donc ya pas encore grand chose sur mon instagram^^
Doubi29 a dit:Faire des photos!!!!!!!!!!!!!
Et me chercher bohar29 et doubi29
Demande acceptéeG fai une demande!!!! Bohar29!!
Tu peux me ré accepter j'ai fait une mauvaise manip la blonde!!!!!!!Moi c'est relie60
C'est ok loolTu peux me ré accepter j'ai fait une mauvaise manip la blonde!!!!!!!
c'est barbie^^Maéva c'est quelqu'un du fofo aussi?
Ah ok lool parce que sur le coup je me suis dis" humm je sais pas qui c'est... " loolc'est barbie^^
Coucou les filles ....
Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...
Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message
Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...
Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!![/
ah chouette d'avoir de tes nouvelles contente que tout aille bien desolé pour ton téléphone^^
Ouffff quel soulagement!!! Enfin on sais pour quoi on te voyais plus.Coucou les filles ....
Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...
Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message
Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...
Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!!