bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ....

Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...

Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message

Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...

Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!!

Coucou les filles ....

Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...

Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message

Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...

Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!![/

ah chouette d'avoir de tes nouvelles contente que tout aille bien desolé pour ton téléphone^^

Coucou les filles ....

Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!!
Ouffff quel soulagement!!! Enfin on sais pour quoi on te voyais plus.
Paix a l'âme de ton portale le pauvre :(
Si tout va bien c'est le principal, on pensera toutes a toi le 13 pour ton écho

Retour