referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ca va stressé mais bon et toi? Un moment que je t'est pas vu ... non je n'ai pas recu l'histoire géo j'ai juste reçu pour le dossier de vente qui faut le renvoyer avant le 17 mai et que les épreuves se déroulerons à Lille c'est tous rien d'autre... quand j'ai tél a l'acamédie elle ma di vous vous présenté avec votre carte d'identité et c bon vu que je suis marqué sur la liste je vais retéléphoné cette aprem pour vraiment savoir si oui ou non bis

coucou sa va bien depuis le temps
ils m'ont l'air d'etre débordé a l'académie , il a une amie qui a essayé d'appeller ce matin c'etait toujours occupé
c'est peut etre eux qu'ils ont oublié de mettre le papier j'ai reçu le papier comme toi a rendre avant le 17 mai le dossier de vente ,,

appelle savary au moins t'es fixé c'est Arras ou Lille que tu passe l'histoire géo c'est lunddi que tu y va pour l'examen

normalement il a une eu une fille en coiffure qui a reçu sa convoc aujourd'hui jeudi ou vendredi on les aura nos convoc

bonsoir les filles!
bon bcp d'absence pour moi ........ mais je vous suis!
j'ai reçu ma convoc samedi, ils abusent pour les horaires.... le 11 juin la pse à 17h comme ma bubulle Ibulle
allez bonne révisions les filles
grosses pensées pour vous:) de gros bisous

Coucou les filles !!!!
Comment ça va ??
Ça y est j'ai reçu ma convoc ce matin je passe la pratique le 21 juin à 8h30 et l'écrit 11 et 12 juin comme tout le monde ... Ça approche ça y est !!!
Désolée pour toi @izsabelle je comprend que tu sois bien énervé !! Ils abusent grave la !!
emma58 ça y est toi aussi tu as tes dates?
milvana ça va pas tarder pour toi je pense

Je vous fais des gros bisous je suis pas très présente mais je vous lis des que cest possible car j'essaie de profiter un Max de mon temps libre pour réviser la bio et cosmeto je suis à la bourre ...

Bisous les filles

Coucou les filles !!!!
Comment ça va ??
Ça y est j'ai reçu ma convoc ce matin je passe la pratique le 21 juin à 8h30 et l'écrit 11 et 12 juin comme tout le monde ... Ça approche ça y est !!!
Désolée pour toi @izsabelle je comprend que tu sois bien énervé !! Ils abusent grave la !!
emma58 ça y est toi aussi tu as tes dates?
milvana ça va pas tarder pour toi je pense

Je vous fais des gros bisous je suis pas très présente mais je vous lis des que cest possible car j'essaie de profiter un Max de mon temps libre pour réviser la bio et cosmeto je suis à la bourre ...

Bisous les filles

bonne révision j'en suis sur qu'aux écrits tu repondra a toutes les questions puis c'est bien qu'il a les ponts des jours de libre pour toi
pour la convoc oui cet semaine on l'aura c'est sur

milvana a dit:
bonne révision j'en suis sur qu'aux écrits tu repondra a toutes les questions puis c'est bien qu'il a les ponts des jours de libre pour toi
pour la convoc oui cet semaine on l'aura c'est sur

Arfffff n'en sois pas si sûre ma belle je suis vraiment à la bourre et j'ai pas de mémoire c'est horrible ! J'oublie tout alors obliger d'apprendre sans cesse ... Ça craint ! Si seulement j'avais plus de temps !! Enfin bon je verrais bien !
Et toi comment tu vas sinon ? Quoi de neuf ?

Coucouuuuuuuu du matin tout frais ! Plus tôt c'est pô possible !

Sommeil pas vraiment au rdv, alors preums pour vous souhaiter une bonne journée en espérant ce jour férié satisfaisant pour ttes les surbookées de cours, de taf, de révisions.
Comment vas-tu soraia ?
Et toi @jessica883 ? ( des niouz de ma commande Parisax ? Je désespère ... Tellement urgent now ... )
emma58 il y a de quoi mijoter avec les horaires , ça c'est sûr ! Je réponds à ton MP auj, en attendant, tiens, je te prête mes rames.jpg

Courage les filles , fais ce que tu peux sabrina80 courage courage ... ramedeux.jpg

Bisoussssss à toutes !

Coucou les poulettes

Pour moi c est direction Paris today j emmené mes filles voir Mickey !! J suis toute excitée comme elles ! On attend le train (ouïgo)
Bref bon 1 mai à toutes et certaines ne chôment pas !! Hein Ibulle ! emma58 j espère que ça va bien pour toi poulette
Des bisous les filles à plus

coucou les filles :). Qu'elle marque de palette FAP utilisez-vous ou avez utilisé pour votre examen qui marque bien sur la peau? Merci à celle qui répondront

samanue a dit:
Coucou les poulettes

Pour moi c est direction Paris today j emmené mes filles voir Mickey !! J suis toute excitée comme elles ! On attend le train (ouïgo)
Bref bon 1 mai à toutes et certaines ne chôment pas !! Hein Ibulle ! emma58 j espère que ça va bien pour toi poulette
Des bisous les filles à plus

Bonne journée. À toi et ta famille chez Disney ! Gros bisous

joliejulie26 a dit:
coucou les filles :). Qu'elle marque de palette FAP utilisez-vous ou avez utilisé pour votre examen qui marque bien sur la peau? Merci à celle qui répondront

Coucou ! Tu as make up forever qui est très bien , sinon en moins cher parisax ou sla .

Bonsoir vous allez bien??
petite question...:) pour celles qui ont le même portable perso + taf votre répondeur dit quoi??
car j'ai encore la meme annonce, faut que je la change, mais j'aime pas les répondeurs alors faire l'annonce :(

samanue ca été samanue chez Mickey?? vs avez eu beau temps? pas trop de monde? c'est bien le train ouigo? av une copine on doit descendre a marseille courant Mai ou juin avec!
bon courage pr celles qui révisent sabrina80 emma58 Ibulle milvana steph974 (jt'ai rep sur fb)

bises!

Bonsoir vous allez bien??
petite question...:) pour celles qui ont le même portable perso + taf votre répondeur dit quoi??
car j'ai encore la meme annonce, faut que je la change, mais j'aime pas les répondeurs alors faire l'annonce :(

samanue ca été samanue chez Mickey?? vs avez eu beau temps? pas trop de monde? c'est bien le train ouigo? av une copine on doit descendre a marseille courant Mai ou juin avec!
bon courage pr celles qui révisent sabrina80 emma58 Ibulle milvana steph974 (jt'ai rep sur fb)

bises!
coucou ! tu peux mettre : bonjour vous êtes bien chez elodie esthétique, je suis en soin actuellement, mais n'hésitez pas à me laisser votre message je vous rappelle dès que possible !

Coucou ! Tu as make up forever qui est très bien , sinon en moins cher parisax ou sla .

Bonsoir les filles...

Je fais un mix MUFE et Parisax.....Qd ces derniers te livrent, deux mois après j'attends encore ...... Je suis furieuse. Sinon, MUFE, nickel, ruineux voilà le hic :)
Pas possible de trainer plus par là, je vous bisouilles les unes et les autres

Bonne nuit
ciel-etoile..jpg

Merci vivie337!
tu vas bien? ton carnet de RDV est tjs plein??
c'est quand que tu es jury déjà?? bisous
Coucou ! oui j'ai de bonnes journées, desfois carton plein sans avoir le temps de manger, puis le lendemain sera plus calme.... très aléatoire le commerce ! mais là avec les beaux jours les épilations battent leur plein ! de gros gros bisous

Helllooooooooo mes p´tites gazelles!!!!

Je suis reviendue!!! Lol
Mes vacances m ont fait trop du bien j ai décroché mais a fond ça fait longtps que ça n était pas arrivé!!! J ai profité de ma famille, ma maman c était trop cool et tellement trop court!!!
Je pense bien a vous toutes
Et pour mes louloutes qui passent les exam je vous dis merde avec un grand M
Bizzzzou baveux :0)

salut les louloutes! comment vous allez??
moi boffff! je rame ........comme certaines(je ne citerais pas de nom!!! lol;) ) mais j'essaye de m'accrocher comme tout le monde relol et re;) ...!
suis contente de te revoir ma poulette ticha et contente que tu aies bien profité de tes vacances:)
samanue alors Mickey...??? il est gentil??
vivie337 contente de te revoir ici, tes petits mots nous manquent!!! gros bisous

Ibulle ma bubulle comment surnages-tu??? un jour je crois que je vais y arriver et un jour je me dis que je suis folle!!! MDR !....(ou pas)
pas de réponses de MUFE ...ni de Léonard !!! ni de ma kiné.......:eek: celle là elle m'énerve car c'est le + important
pour moi:mad: brefffffffff:tir:

Ibulle sabrina80 soraia steph974 milvana iszabelle franem ...allez! courage mes chéries courage! on va y arriver:coolraoul::teur:
de gros gros bisous à vous toutes
Invision-Board-France-01.gif

Helllooooooooo mes p´tites gazelles!!!!

Je suis reviendue!!! Lol
Mes vacances m ont fait trop du bien j ai décroché mais a fond ça fait longtps que ça n était pas arrivé!!! J ai profité de ma famille, ma maman c était trop cool et tellement trop court!!!
Je pense bien a vous toutes
Et pour mes louloutes qui passent les exam je vous dis merde avec un grand M
Bizzzzou baveux :0)

hello ticha
super que tu as passé de bonne vacances ,, contente d'avoir de tes nouvelles ,

passe une bonne soirée et beaux réves

salut les louloutes! comment vous allez??
moi boffff! je rame ........comme certaines(je ne citerais pas de nom!!! lol;) ) mais j'essaye de m'accrocher comme tout le monde relol et re;) ...!
suis contente de te revoir ma poulette ticha et contente que tu aies bien profité de tes vacances:)
samanue alors Mickey...??? il est gentil??
vivie337 contente de te revoir ici, tes petits mots nous manquent!!! gros bisous

Ibulle ma bubulle comment surnages-tu??? un jour je crois que je vais y arriver et un jour je me dis que je suis folle!!! MDR !....(ou pas)
pas de réponses de MUFE ...ni de Léonard !!! ni de ma kiné.......:eek: celle là elle m'énerve car c'est le + important
pour moi:mad: brefffffffff:tir:

Ibulle sabrina80 soraia steph974 milvana iszabelle franem ...allez! courage mes chéries courage! on va y arriver:coolraoul::teur:
de gros gros bisous à vous toutes
Invision-Board-France-01.gif

coucou ma poulette emma58 !! ben alors faut pas s'enerver come ca ! lol !:D
oui on rame on rame ! que veux tu ? on essaye ....lol
je deviens dingue avec ces exams c'est pas possible ....
merci pour tes encouragements je te souhaite pleins de courage a toi aussi !!! :fou:
groooooos bisous poulette !

Retour