S
samanue
Guest
Pour la premier c est la fin du premier trimestre je crois !
Coucou les filles fais bon pour un mis de novembre ?!
Bisous
Coucou les filles fais bon pour un mis de novembre ?!
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Bulette. Du coup je n'ai pas suivi vos parcours depuis quelques temps. J espère que tout va bien pour vous????Bonsoir ma chère topesthetik , même absente tu es là va
Bon courage et wagon de bisous Afficher la pièce jointe 579764
Merci Bulette. Du coup je n'ai pas suivi vos parcours depuis quelques temps. J espère que tout va bien pour vous????
et viens vous faire un tit coucou avant de me coucher ! 
bonjourben la je le repasse en candidat libre et l'année dernière je me souviens pas avoir envoyé mon dossier de vente, j'en avait emmener 3 exemplaires c'est tout . c'est pour sa je paniquer car c'est la 1ere fois que je passe un diplome en candidat libre et sa fait flipper d'être seule !![]()
Coucou les filles Ibulle j'ai été très touchée par ton mp désolé par encore répondu...tu sais que si tu veux m'appeler un soir tu peux je me rappel une bien gentil femme qui m'avait bien aidé l'an dernier.
Je me rappel ce stress...l'an dernier encore une dernière ligne droite avec des vécus bien différent à chaque fois...courage les filles vous êtes admirables pour celle qui le repasse une deuxième fois...tout aussi admirable que les premières à le passer cette année.
Gros bisoux et bon courage à toutes.

coucou comment tu vacoucou les filles!! aujourd'hui gros stress j'appel mon académie car toujours pas de convocation et la on me dit oui vous passer l'histoire géo le 6 mai !! bon ba ok merci j'étais pas au courant et rien reçue oui ben on vous les à envoyer début avril ... Ouais ok simpa ... et pour le reste ben c'est l'école qui envoie sauf que l'école dit c'est le rectorat qui les a les convocations... ouais ben vla l'organisation et nous on fait comment? .... Bisous

Bonjour les filles !ca va stressé mais bon et toi? Un moment que je t'est pas vu ... non je n'ai pas recu l'histoire géo j'ai juste reçu pour le dossier de vente qui faut le renvoyer avant le 17 mai et que les épreuves se déroulerons à Lille c'est tous rien d'autre... quand j'ai tél a l'acamédie elle ma di vous vous présenté avec votre carte d'identité et c bon vu que je suis marqué sur la liste je vais retéléphoné cette aprem pour vraiment savoir si oui ou non biscoucou comment tu va
rien reçu non plus ,, toutes les candidates libre que je connaisse n'ont rien reçu aujourd'hui on les recevra ou cet semaine
méme aussi les écolee ou cfa n'ont pas encore reçu leur convocation non plus je pense
le papier qu'ils t"ont envoyé début avril il est marqué ton centre d'examen pour la pratique il avais pas un papier en plus pour l'histoire géo ,,de toute façon pour passer l'oral tu as besoin de ta convocation le papier qu'ils ont envoyé en avril ne vaut pas grand chose
la semaine une candidate libre coiffure a envoyé un mail la personne lui a dit que c'est les établissements ((centre d'examen ) qui font les dates examen comme la semaine passé c'etait les vacances je pense que cet on aura nos convoc
pour l'histoire géo souvent c'est mai aprés faut voir avec les jours férié peut etre décalé aussi