les bébés de 2013

chloe0913 a dit:
Ah non par contre j'adoore etre enceinte. En plus j'ai eu une grossesse de reve. Je suis fiere de mon bidon.
Mais d'un autre coté je deteste me voir baleine comme ça. J'ai pris des cuisses, des fesses, des bras... Cellulite, vergeture...
Mais vraiment je suis heureuse enceinte. :)

Moi je suis fière de mon bidou que quand je suis habiller lol . Quand je sors de la douche Berk Berk

chloe0913 a dit:
Je te comprend.. Pour te dire j'ai meme fait des photos de moi enceinte pour ma fille. Un vrai cochemard pour moi ! Mais j'aurais regretté de pas l'avoir fais.
Les photos sont superbe !! Vraiment y'a rien a dire. Tout le monde a ADORÉ !!! Mais moi je supporte pas me voir dessus. J'en ai meme pleuré quand la photographe me les a envoyés.... Y'en a que quelques une qui "passent" et que je voudrais bien mettre dans un album.

On peut avoir une petite photo éventuellement :D

Barbie mdr pour ma grossesse actuelle je me dis pareil... j espère juste que comme pour la 1 ère je " craquerais" pas lol

Une petite photo prise a l'instant :)

Pièces jointes

• image-2764823183.jpg
    image-2764823183.jpg
    160.4 KB · Affichages: 79
chloe0913 a dit:
Je vous envie vous qui avez le ventre qui reste bien rond quand vous etes assise. Moi il se plis au milieu :(

J'adore ta photo !!!
Comment ça qui se plie je vois pas bien le truc la lol ?

chloe0913 a dit:
Je vous envie vous qui avez le ventre qui reste bien rond quand vous etes assise. Moi il se plis au milieu :(

J'adore ta photo !!!
Comment ça qui se plie je vois pas bien le truc la lol ?

Doubi29 a dit:
Vous etes sublimes!!!!!!!!!'

Merci les filles mais voila pour moi y'a rien de sublime. Ca passera quand j'aurais perdu des joues lol.

Mon chat a l'air de dormir en ce moment, ou alors elle est partie a la maternité :):)

Anae83 a dit:
J'ai pas vraiment le sommeil réparateur en ce moment lol et je commence a vraiment fatiguée..

Depuis 3 jours c'est pareil je suis tout le temps fatiguée.. Et on a pas finie de l'etre, ça sera juste pas pour les memes raison apres :)

C'est quand qu'ils te declanchent si tu n'as pas encore accouchée ?

Anae83 a dit:
J'ai pas vraiment le sommeil réparateur en ce moment lol et je commence a vraiment fatiguée..

En tout cas j'me sentirais coupable d'accoucher avant toi... Lol.
Je crois que si jamais j'oserais même pas le dire ^^.

Aller je vais me coucher les filles, demain boulot.
Bonne nuit !

Retour