Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as trouvé au rayon "bb" ou ailleurs ? Peux etre qu'il fallait que je recherche au rayon linge de maison oreiller classique
claudy03 a dit:Il est magnifique ton chat .... et oui les miens me piquent toujours ma place mais je sais les virer tout aussi vite quand je reviens lol
amand850 a dit:C'etait au rayon bébé mais y'en avait que 4 donc peut etre qu'il y en avait pu le jour ou tu y a été
Anae83 a dit:Moi ?! Toujours la voyons lol !
Hâte que claire vienne tout nous raconter !!
Les filles, questions conne mais ça me travaille lol, mon ventre il sera comment juste après l'accouchement et il se remettra bien tout plat au bout de combien de temps mdr ?
Selladora a dit:Les sage femmes ont un dicton: 9 mois pour faire un bébé, le double pour récupérer notre Corp d avant.... grrrr
Selladora a dit:Barbie c est un dicton ma belle, chaque femme est différentes... anecdote: une de mes amies a pris 9 kg pour son bébé, je la voit 10 jours après son accouchement : bilan: un ventre ultra plat et abdos visibles!!! Véridique !!!! Pour mois et ventre post accouchement de 4 mois VDM....