Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes,
j'aurais voulu savoir comment voir les réelles couleurs de ces vernis ??
Et si l'une d'entre vous en aviez déjà testée ?
Merci d'Avance, Oriane
bonjour, merci beaucoups, c'est quand même plus représentatif que sur les images d'ilustration! comptez vous bientot vendre les nouvelles couleurs des nail eon?
Bonjour,
nous allons prochainement référencer quasiment toutes les nouvelles couleurs Nail Eon.
N'hésite pas à regarder régulièrement sur notre site pour découvrir les nouveaux produits.
A très bientôt
Stéphanie
moi j'en suis très contente sauf pour un, celui qui est couleur taupe, il ne tiens sur PERSONNE y à qu'a moi que ça le fait?
Bonjour,
comme promis (avec un peu de retard désolée) voici les photos des présentoirs de VP Gel UV Discount.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions.
A très bientôt
Afficher la pièce jointe 554731 Afficher la pièce jointe 554737 Afficher la pièce jointe 554736Afficher la pièce jointe 554734 Afficher la pièce jointe 554733 Afficher la pièce jointe 554738
Bonjour,
nous avons rentré beaucoup de nouveautés sur gel uv discount mais pas de nouvelles couleurs naileon pour le moment finalement.
Nous avons d'avantage développer la gamme La Femme.
je rencontre le meme soucis avec le 1001 je crois il est bordeau un peu ... Et bien il se décole completement j'ai tester deux fois et toujours pareilnon normal rien de particulier au niveau de la pose je fais comme avec tout les autres, le soucis c'est vraiment la tenue, au bout d'une semaine il se décolle littéralement