vernis permanent gel uv discount

Orianoux

Membre récent
Coucou à toutes,
j'aurais voulu savoir comment voir les réelles couleurs de ces vernis ??
Et si l'une d'entre vous en aviez déjà testée ?

Merci d'Avance, Oriane

Moi j'ai tropical passion et cotton white (qui viennent de Nded mais ce sont les mêmes produits)

la couleur est assez fidèle pour ce que j'en ai vu (j'en avais commandé d'autres pour une amie)

il juste savoir que l'indication sur le pot SHINEY c'est micro pailleté / métallisé et STRAIGHT c'est uni/laqué parce que ça on le voit pas sur l'affiche

Quant à la tenue, c'est pas la meilleure sur ongles naturel, par contre sur gel ça tient vraiment pas mal (2 semaines à l'aise)

Merci Beaucoup Emelsea je vais surement en commandé je vous ferais des photos avec certains vernis pour voir à quoi ca ressemble

Coucou à toutes,
j'aurais voulu savoir comment voir les réelles couleurs de ces vernis ??
Et si l'une d'entre vous en aviez déjà testée ?

Merci d'Avance, Oriane

Bonjour Oriane,

Je pourrais te mettre dès la semaine prochaine des photos des présentoirs que nous avons réalisés avec toutes les couleurs des VP que nous vendons.
Je reviens vers toi jeudi ou vendredi au plus tard ok?

Merci de ton intérêt pour nos produits,
À très bientôt
Stéphanie

Bonjour,
comme promis (avec un peu de retard désolée) voici les photos des présentoirs de VP Gel UV Discount.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions.
A très bientôt
IMGP0002.JPG IMGP0006.JPG IMGP0005.JPGIMGP0004.JPG IMGP0003.JPG IMGP0008.JPG

bonjour, merci beaucoups, c'est quand même plus représentatif que sur les images d'ilustration! comptez vous bientot vendre les nouvelles couleurs des nail eon?

bonjour, merci beaucoups, c'est quand même plus représentatif que sur les images d'ilustration! comptez vous bientot vendre les nouvelles couleurs des nail eon?

Bonjour,
nous allons prochainement référencer quasiment toutes les nouvelles couleurs Nail Eon.
N'hésite pas à regarder régulièrement sur notre site pour découvrir les nouveaux produits.
A très bientôt
Stéphanie

Bonjour,
nous allons prochainement référencer quasiment toutes les nouvelles couleurs Nail Eon.
N'hésite pas à regarder régulièrement sur notre site pour découvrir les nouveaux produits.
A très bientôt
Stéphanie

Bonjour,
Y'a-t-il du nouveau pour le reste de la gamme naileon?

Merci

Bonjour,
nous avons rentré beaucoup de nouveautés sur gel uv discount mais pas de nouvelles couleurs naileon pour le moment finalement.
Nous avons d'avantage développer la gamme La Femme.

moi j'en suis très contente sauf pour un, celui qui est couleur taupe, il ne tiens sur PERSONNE y à qu'a moi que ça le fait?

Bonjour,
comme promis (avec un peu de retard désolée) voici les photos des présentoirs de VP Gel UV Discount.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions.
A très bientôt
Afficher la pièce jointe 554731 Afficher la pièce jointe 554737 Afficher la pièce jointe 554736Afficher la pièce jointe 554734 Afficher la pièce jointe 554733 Afficher la pièce jointe 554738

On peut dire qu'il y en a de toutes les couleurs. C'est vraiment très beau. Merci ! ;)

Ca fait quoi quand tu l'appliques? Il a un aspect "gras", ça fait comme des petits trous?
Ou alors c'est dans le temps, ça se décolle ou ça casse?

non normal rien de particulier au niveau de la pose je fais comme avec tout les autres, le soucis c'est vraiment la tenue, au bout d'une semaine il se décolle littéralement

non normal rien de particulier au niveau de la pose je fais comme avec tout les autres, le soucis c'est vraiment la tenue, au bout d'une semaine il se décolle littéralement
je rencontre le meme soucis avec le 1001 je crois il est bordeau un peu ... Et bien il se décole completement j'ai tester deux fois et toujours pareil :(

Retour