Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
restonzen en aucun cas il ne faut laisser secher de liquide sur le visage !Coucou Anne laure, tu as tout à fait raison.... la lotion est presque un soin, mais doit on la laisser sécher ou pas ? moi je laisse sécher![]()
non je ne pense pas les motifs se font au baton de buisje sais pas, cela m'étonnerais![]()
coucou christ051 perso loin de là, j'ai toute la cosméto et finir la bio.la vente j'ai le temps car soit je passe le 25 soit le 26 juincoucou les filles les examens arrivent a grand pas avez vous fini d'apprendre vos cours????
Sympa ! Tu as réussi à te faire l'autre main ??Afficher la pièce jointe 580768
bjr les filles,
Je vous mets une photo d'un essai que j'ai fait sur un maquillage d'ongles. C'est pas parfait mais je commence à m'entrainer (il est temps) car jamais fait encore...il faut aussi que j'apprenne aussi à faire des dessins...pfff
nb : le dernier ongle n'était pas assez sec, et une partie du vernis est partie qd j'ai manipulé l'appareil pour faire une photo lol...
Chantalia
superAfficher la pièce jointe 580768
bjr les filles,
Je vous mets une photo d'un essai que j'ai fait sur un maquillage d'ongles. C'est pas parfait mais je commence à m'entrainer (il est temps) car jamais fait encore...il faut aussi que j'apprenne aussi à faire des dessins...pfff
nb : le dernier ongle n'était pas assez sec, et une partie du vernis est partie qd j'ai manipulé l'appareil pour faire une photo lol...
Chantalia
oui j'ai fait l'autre main (droite) mais pas propre du tout car je ne suis pas gauchère pour un sou !Sympa ! Tu as réussi à te faire l'autre main ??
je ne sais pas a l'institut l'estheticienne enleve le lait avec 2 mouchoirs et ensuite elle lotionne je voulais savoir si c'est bien avec les mouchoirs car j'ai appris comme ca!J'ai une petite question les filles sur la logistique du démaquillage : donc 2 passages de lait, ou 1 passage de lait + 1 passage de gel moussant pour les peaux grasses. Après le 1er passage de lait, que faites-vous ??? Rinçage éponges + lotion tonique + re-lait ? Et d'ailleurs, question totalement basique : un lait démaquillant se rince-t-il aux éponges ou direct lotion tonique ?
Moi j'ai appris à le faire avec les éponges démaquillantes (de larges éponges roses) humidifiées et à mon avis c'est plus simple !je ne sais pas a l'institut l'estheticienne enleve le lait avec 2 mouchoirs et ensuite elle lotionne je voulais savoir si c'est bien avec les mouchoirs car j'ai appris comme ca!
Si on te le demande pas tu le fais pas...j'ai oublié de vous dire bonjr les filles une question pour une manucure le modelage est compris?![]()
j'avais pas vu la q° de claire : alors peau grasse (c'est bizarre mais j'ai fait encore de SV sur peau grasse) je dirais 1 passage lait spécifique peau grasse puis rincage éponge + 1 passage gel moussant avec brosse sur zone T + rincage éponge puis lotion tonique. En général après le rincage à l'éponge la peau garde très peu d'humidité donc je passerai directement à la lotion sans essuyer entre temps. PAr contre après la lotion, j'essuie au mouchoir (en triangle), je devrai dire j'absorble le restant car jamais d'essuyage sur la peau.je ne sais pas a l'institut l'estheticienne enleve le lait avec 2 mouchoirs et ensuite elle lotionne je voulais savoir si c'est bien avec les mouchoirs car j'ai appris comme ca!
j'ai appris 1 passage au lait,j'essuie avec un mouchoir après lotionner et je prend un mouchoir en triangle pour absorber la lotionj'avais pas vu la q° de claire : alors peau grasse (c'est bizarre mais j'ai fait encore de SV sur peau grasse) je dirais 1 passage lait spécifique peau grasse puis rincage éponge + 1 passage gel moussant avec brosse sur zone T + rincage éponge puis lotion tonique. En général après le rincage à l'éponge la peau garde très peu d'humidité donc je passerai directement à la lotion sans essuyer entre temps. PAr contre après la lotion, j'essuie au mouchoir (en triangle), je devrai dire j'absorble le restant car jamais d'essuyage sur la peau.
merci anne laureSi on te le demande pas tu le fais pas...
je suis les cours avec Martine Beautymerci anne lauretu es dans une école?