Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Vu qu'on est pas mal a craquer pour pleins de vêtements chaussures, ect pour nos bébés je propose un post pour qu'ont mettent tous nos craquages^^
amand850 a dit:Vu qu'on est pas mal a craquer pour pleins de vêtements chaussures, ect pour nos bébés je propose un post pour qu'ont mettent tous nos craquages^^
Je suis aussi, même si encore aucuns achats pour moi
amand850 a dit:ro t'inquietes pas sa va venir tu vas forcement craquer.. mois des que j'ai su le sexe hop craquage ...
amand850 a dit:Mes craquages de la semaine![]()
Bin j'aimerai bien craqué, mais avec zhom on a dit pas maintenant donc je patiente !
Ah oui tu as pas fais semblant lol
amand850 a dit:Ouai nous c'est qu'on prefere étalé les depenses... bon la poussette du coup avec nacelle et tout mes parent nous l'ont offert, pis la je craque petit a petit sur vetements, turbulette,...
Pis apres on a la liste de naissance ou les gens ont deja commencer a participer...
et juillet pendant les soldes sa sera les meubles de la chambre![]()
Oui c'est sur qu'avec votre déménagement c'est mieux de si prendre à l'avance, nous on va faire la liste de naissance mais en juin, jpense que d'ici la j'aurai déjà acheter des petites chose, on attend surtout la confirmation du sexe de bb le 18 juin
Trop canon le petit costume ^^
ro j'adoooore c'est des grande taille non ?Aller je post mes 3 derniers craquage pour ma puce ca date pas d'aujourd'hui mais bon![]()
Moi je suis encore un kinder surprise. Je ne sais pas ce qui se cache dans mon ventre donc aucun craquage mais j'aime bien les votre![]()
Trop mimi. Surtout le costume. Tu as eu ça où si tu veux bien le dire![]()