Envie bizard de vert ;)

j'adore tout!! la forme, la longueur, le pinchage, la couleur :D
j'ai une p'tite question :rougir: tu pinche ton gel avec les doigts, ou avec une pince??

je trouve ta pose très jolie, la couleur super, et quand on voit tes photos, on voit l'ensemble, ne dispute pas ton mari, il a bien géré et tes défaults c'est à toi de les voir, je n'ai pas envie de décortiquer car franchement la vision de l'ensemble est belle)) tu as un joli niveau)) bravo))

Merci à vous tous, lire vos commentaires avant de partir au travail ça fait plaisir !

j'adore tout!! la forme, la longueur, le pinchage, la couleur :D
j'ai une p'tite question :rougir: tu pinche ton gel avec les doigts, ou avec une pince??

Je le pinche avec le chablon, et à la fin de la construction je le repinche avec une pince pour acrylique, j'avais essayé les pinces de chez magnétic mais elles ont toutes cassées les unes après les autres sous la lampe lol

j'adoooore!!
si jamais l'envie de faire un petit pas a pas te prend, hésite pas!!! ,)

Dès que je peux je t'en fait un, mais je ne peux pas te dire quand exactement ... ;)

je trouve ta pose très jolie, la couleur super, et quand on voit tes photos, on voit l'ensemble, ne dispute pas ton mari, il a bien géré et tes défaults c'est à toi de les voir, je n'ai pas envie de décortiquer car franchement la vision de l'ensemble est belle)) tu as un joli niveau)) bravo))

Non je ne le disputerai pas à condition qu'il fasse mieux la prochaine fois loool, pour les défaults je vois nettement qu'il me manque beaucoup de dextérité au niveau de la main gauche, et mon limage général manque de précision. Dommage que n'ais pas envie de décortiqué, car il y a des choses que je suis incapable de voir et les critiques extérieurs sont bonnes pour moi, elles me permettent de progresser ;). En tout cas merci à toi !

Shaliya.k a dit:
Tu verras que ouiiiii ;) ,,, moi quand je cherche l'inspiration dans quelques chose ça m'aide ;)

Non mais shaliya on t'as déjà dit de dormir après une semaine a visionner des séries fantastiques ! T'écoute jamais et voilà même des Hobbits dans la pose ! C'est vrai que le photographe déconne et si maintenant faut les former ou va t on, je vous le demande ! Sinon je trouve que c'est très beau .... Pour ce qui est du problème de ta pose sur ta main droite et gauche, on ne voit pas trop avec les photos mais faire des poses sur nous même entraîne toujours quelques défauts qu'on ne retrouve pas, normalement, sur les mains d'autres personnes a qui on ferait la même pose ! Au fait tu te lances dans quelles séries maintenant ? La petite sirène, 20 mille lieues sous la mer et tous les cousteau pour faire du bleu ?

merci beaucoup à vous les filles vous me faites rougir avec tous vos gentils commentaires :)

vraiment beau!jadore la couleur.

Sincèrement c'est magnifique!!!! Bravo a toi :) et la couleur aussi est superbe même si a la base je n'aime pas le vert celui la est magnifique!

Non mais shaliya on t'as déjà dit de dormir après une semaine a visionner des séries fantastiques ! T'écoute jamais et voilà même des Hobbits dans la pose ! C'est vrai que le photographe déconne et si maintenant faut les former ou va t on, je vous le demande ! Sinon je trouve que c'est très beau .... Pour ce qui est du problème de ta pose sur ta main droite et gauche, on ne voit pas trop avec les photos mais faire des poses sur nous même entraîne toujours quelques défauts qu'on ne retrouve pas, normalement, sur les mains d'autres personnes a qui on ferait la même pose ! Au fait tu te lances dans quelles séries maintenant ? La petite sirène, 20 mille lieues sous la mer et tous les cousteau pour faire du bleu ?

Il m'a trop plu ton commentaire Nataly, ça m'a fait rire ;)
En ce qui concerne ma prochaine inspiration, ça fait plusieurs jours que je travaille sur un projet pour une pose en stiletto d'après une musique de Sothy Sean une remix du "tango de Roxane", mais pour cela j'attend d'avoir mon acrylique pour réaliser la 3D. Mais surement que quelque chose d'autre m'inspirera avant cela ;)

J ai horreur du vert et bien pour le coup je suis fan !
La couleur est vraiment très belle , très douce .
C est une bien jolie pose :)

Retour