Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore tout!! la forme, la longueur, le pinchage, la couleur
j'ai une p'tite questiontu pinche ton gel avec les doigts, ou avec une pince??
j'adoooore!!
si jamais l'envie de faire un petit pas a pas te prend, hésite pas!!! ,)
je trouve ta pose très jolie, la couleur super, et quand on voit tes photos, on voit l'ensemble, ne dispute pas ton mari, il a bien géré et tes défaults c'est à toi de les voir, je n'ai pas envie de décortiquer car franchement la vision de l'ensemble est belle)) tu as un joli niveau)) bravo))
Shaliya.k a dit:Tu verras que ouiiiii,,, moi quand je cherche l'inspiration dans quelques chose ça m'aide
![]()
vraiment beau!jadore la couleur.
Sincèrement c'est magnifique!!!! Bravo a toiet la couleur aussi est superbe même si a la base je n'aime pas le vert celui la est magnifique!
Non mais shaliya on t'as déjà dit de dormir après une semaine a visionner des séries fantastiques ! T'écoute jamais et voilà même des Hobbits dans la pose ! C'est vrai que le photographe déconne et si maintenant faut les former ou va t on, je vous le demande ! Sinon je trouve que c'est très beau .... Pour ce qui est du problème de ta pose sur ta main droite et gauche, on ne voit pas trop avec les photos mais faire des poses sur nous même entraîne toujours quelques défauts qu'on ne retrouve pas, normalement, sur les mains d'autres personnes a qui on ferait la même pose ! Au fait tu te lances dans quelles séries maintenant ? La petite sirène, 20 mille lieues sous la mer et tous les cousteau pour faire du bleu ?