On me propose un poste de freelance!

Re : On me propose un poste de freelance!

J'ai eu peu d'investissement à faire sur la boite! J'avais déjà tout le matos pour démarrer et je n'ai pas de charge faisant ça au domicile des clientes!

J'vais bien voir c'que ça donne! J'prend pas trop de risque restant salariée!

Comme je dis toujours ... qui ne tente rien : n'a rien! ;)

Comment ça tu n'as pas de charge ?? Je fais aussi mon taf à domicile et c'est les charges qui me font perdrent mes rêves

Comment ça tu n'as pas de charge ?? Je fais aussi mon taf à domicile et c'est les charges qui me font perdrent mes rêves
Quand je dis Charges je pense LOYER - EDF et tout le bordel!

Pour les Charges ... les vraies! Déjà je paye pas l'URSSAF puisque je cotise déjà à l'hôpital! Après faut voir!

Quand je dis Charges je pense LOYER - EDF et tout le bordel!

Pour les Charges ... les vraies! Déjà je paye pas l'URSSAF puisque je cotise déjà à l'hôpital! Après faut voir!

Tu parles de l'hopital !! Tu es fonctionnaire ??

OUi je bosse pour l'Assistance Publique Hopitaux de Paris!

Alors là c'est à ne plus rien comprendre ... Je ne savais pas qu'un fonctionnaire pouvait ce mettre en micro. Dans ce cas c'est différent

Alors là c'est à ne plus rien comprendre ... Je ne savais pas qu'un fonctionnaire pouvait ce mettre en micro. Dans ce cas c'est différent
C'est effectif depuis le mois de juin 2007! J'ai donc sauté sur l'occaz!

Il y a du avoir énormément de demande de la part d'agent non satisfaits de leurs salaire et qu'il voulait travailler chez un autre employeur tout en conservant leur sécurité d'emploi à l'AP-HP!

Bien entendu la création ou le cumul d'activité fait l'objet d'un dossier qui est étudié par la comission de déontologie de la Fonction Publique afin de determiner les incompatibilités!

C'est effectif depuis le mois de juin 2007! J'ai donc sauté sur l'occaz!

Il y a du avoir énormément de demande de la part d'agent non satisfaits de leurs salaire et qu'il voulait travailler chez un autre employeur tout en conservant leur sécurité d'emploi à l'AP-HP!

Bien entendu la création ou le cumul d'activité fait l'objet d'un dossier qui est étudié par la comission de déontologie de la Fonction Publique afin de determiner les incompatibilités!

Ok merci pour l'info. Ca va certainement intéresser une autre personne de ce même forum. Je vais la chercher :infosactualite:

Voila le site de la Fonction Publique pour les modalités : [DLMURL="http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique97.html"] Site Fonction Publique La commission de déontologie[/DLMURL]

Et la c'est la note d2007-5035 annoncant officiellement le cumul autorisé :

Pièces jointes

je te souhaite bon courage moi en micro entreprise je te donne une idee de charge a payé pour ta preiere annee d exercise tout compris il fo que tu compte 6000euros de charges tout confondue et la premiere année pas le droit au paiement mensuel

je te souhaite bon courage moi en micro entreprise je te donne une idee de charge a payé pour ta preiere annee d exercise tout compris il fo que tu compte 6000euros de charges tout confondue et la premiere année pas le droit au paiement mensuel

Etant que Lolah paye déjà des charges avec son emploi de fonctionnaire, je pense que c'est différent Linette. Je dis ça sous toute réserve

et non malheureusement ça n a rien a voir el doit quand meme cotisée entant qu artisan j en ai eu confirmation par les organismes employé et independant sont deux choses differente

et non malheureusement ça n a rien a voir el doit quand meme cotisée entant qu artisan j en ai eu confirmation par les organismes employé et independant sont deux choses differente
Nan nan ... je les ai appelé il m'ont dit qu'il suffisait de faire un courrier en y joignant une attestation de l'employeur justifiant des cotisations de l'année précédent la création et celles de l'année en cours pour en etre exonérée!

je suis comme toi g etait tres surprise mais etant donné qu il n ont pas de chiffres d affaires pour se basé il font payé le plafont le plus haut

pour la premiere année tu srera exoneré je n en doute pas mais c l année suivante qui sera elevée apres c peut etre different pour toi je ne sais pas et te le souhaite je voulait simplement t informé de ce que je sais

pour la premiere année tu srera exoneré je n en doute pas mais c l année suivante qui sera elevée apres c peut etre different pour toi je ne sais pas et te le souhaite je voulait simplement t informé de ce que je sais

Oui c'est la seconde années ou les surprises te tombent dessus

Je ne souhaitais pas jouer les troubles fêtes, mais sois prudente Lolah

Retour