désinfecter les outils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissa003003
  • Date de début Date de début
Moi y a un truc que je trouve trop crade c'est l'argent :( je sais je préfère en avoir beaucoup comme tout le monde lolll mais j'aime pas le toucher ; c'est con mais je fais une fixette sur les microbes sur ça et les gens dont l'argent est passé entre les mains :confused:
Moi c'est serrer la main ...
Je travaille avec beaucoup d'hommes dans mon boulot, avec qui je ne suis pour la plupart du temps pas assez familière pour faire la bise.
Et malheureusement, j'en vois trop souvent allez faire pipi et ne pas se lever le mains derrière. Et qui me serrent la main après...
Et là je me dis : c'est presque comme si je leur avais tenu leur zgeg. Berkkkkkkk

exactement...après ca m'énerve de passer pour une crade...en plus aline t'es venue chez moi déjà, j'pense pas que c'était le cas....on sort du sujet en plus..
Ah c'est clair je confirme, c'était nickel.
Je me demande si même je ne t'avais pas demandé si tu voulais que je me déchausse car je n'osais pas rentrer avec mes shoes.

Moi y a un truc que je trouve trop crade c'est l'argent :( je sais je préfère en avoir beaucoup comme tout le monde lolll mais j'aime pas le toucher ; c'est con mais je fais une fixette sur les microbes sur ça et les gens dont l'argent est passé entre les mains :confused:
oh oui moi pareil...ou le métro à paris m'a traumatisé...beurk...

Je travaille avec beaucoup d'hommes dans mon boulot, avec qui je ne suis pour la plupart du temps pas assez familière pour faire la bise.
Et malheureusement, j'en vois trop souvent allez faire pipi et ne pas se lever le mains derrière. Et qui me serrent la main après...
Et là je me dis : c'est presque comme si je leur avais tenu leur zgeg. Berkkkkkkk
Oh oui ça beurk aussi j'aime pas :confused:

oh nan quelle horreur.....j'imagines le truc...

Ah c'est clair je confirme, c'était nickel.
Je me demande si même je ne t'avais pas demandé si tu voulais que je me déchausse car je n'osais pas rentrer avec mes shoes.
oui j'me souviens...merci;)

Chacun fais ce qu'il/elle veux de toute façon !

tiscorpinus a dit:
de toute façon, la javel ne désinfecte que ce qui est propre, sur la saleté elle n'a aucune utilité, à savoir quand même ;)

On est d'accord la dessus :D

Mummu a dit:

Ben la plupart du temps la gastro passe par le fric ou par les poignées si on ne se lave pas les mains avant de manger. Donc tu as raison de trouver ça crade !

guigui67 a dit:
exactement...après ca m'énerve de passer pour une crade...en plus aline t'es venue chez moi déjà, j'pense pas que c'était le cas....on sort du sujet en plus..

Mais t'as besoin de convaincre personne
Moi je me préoccupe pas de ce que les autres pense de moi ! Donc zen...

Le nombre de connerie que tu peux deblatterer Yankitta est phenomenale ! T ds le milieu medicale? Non et sa svoit arrete de croire ke tu connais tt a la vie ma grande ^^^^^^^ Butterfly tu as tt a fais
Raison sur lalcool ( parole de kkun ki a fait bep sanitaire et sociale ) ;)

Butterfly ne perd pas ton temps a parler avec elle c une nana a embrouille qui connait tout a la vie !! Laisse la ds son delire tabaisse pas a elle elle kif trop!! Tt lmonde il est victime avc elle !elle a raison o moins dune chose IGNORE la c lmeilleur d mepris GLOUps !

Mdrrrrrrrr jen peux plus sa tas pas fais murir detre maman ma
Fille a cke je vois ;)))) arrete de perdre du temps ...

mdr Davina (guapa75) alias lunails formatrice de mes deux!!! :)

cf post sur formation à domicile région parisienne...

Butterfly ne perd pas ton temps a parler avec elle c une nana a embrouille qui connait tout a la vie !! Laisse la ds son delire tabaisse pas a elle elle kif trop!! Tt lmonde il est victime avc elle !elle a raison o moins dune chose IGNORE la c lmeilleur d mepris GLOUps !

bah fais pareil alors! mais apparemment tu aimes te mêler de ma vie, tu m'envies ça doit être ça... moi en tous cas je t'ignore, ce forum est très utile et tout le monde me connait ici donc tu perds ton temps à faire je sais pas quoi...

c'est vrai que ce forum devient de plus en lus agressi
grr ma reponse est partie toute seule...je disais donc que c'etait de plus en plus agressif et qu'on se fait juger de façon malsaine...c'est vraiment dommage car à la base ce fofo est génial et bourré de bons conseils....:(
ah encore une chose que je ne supportes plus....les posts ou les reflexions en mode sms...je pense que les personnes se reconnaitront...
hop on passe à autre chose...le sujet du post est complêtement ailleurs...

megann13 a dit:
C'est bizarre un nouveau membre qui vient juste de s'inscrire pour poster 4 messages à la suite pour s'en prendre à Yankiita, c'est très louche et completement nul !

Je t'explique lol ( déjà elle regarde tous mes posts mdr)
En faite c'est lunails j'ai critiqué sa formation et son savoir faire et une fille est donc partie chez flynails. Ensuite elle m'a menacé en mp puis a menacé les modos de les poursuivre pour diffamation s'ils effaçaient pas ce que j'avais mis et là elle revient foutre la merde alors qu'elle dit que ignorer est le meilleur des mépris! Louche!!

Cette fille je la connais puisque c'est ma cousine...
En sortant de sa formation j'ai critiqué ses poses comme je le fais ici pour l'aider mais comme elle est très imbus de sa personne c'est parti en clash et depuis elle pense que je suis jalouse d'elle, utilise des choses que je lui ai confié contre moi etc... Mais ça ne m'atteint pas, je l'ai blessé et ça elle a du mal avec.
Voila tout ça se passait hors forum mais comme elle s'ennuie surement elle vient gueuler en public.

Davina je critique toutes les formations qui me semble une arnaque tu n'es pas une exception donc arrête de croire n'importe quoi. Si tu as quelque chose à régler ne le fait pas sur un forum mais face à face ( oui cet été tu es resté caché...) et pas en public.
Je ne répondrais plus à tes gamineries et alerte un modo.

Les filles désolé pour le post et d'étaler ce "scandale" ici.

Pour la désinfection, j'ai surement mal formulé ma phrase. Bref en gros faut pas désinfecter avec alcool a 90. confirmé par les infirmières quand j'étais a la maternité.

;)

Retour