megann13 a dit:
C'est bizarre un nouveau membre qui vient juste de s'inscrire pour poster 4 messages à la suite pour s'en prendre à Yankiita, c'est très louche et completement nul !
Je t'explique lol ( déjà elle regarde tous mes posts mdr)
En faite c'est lunails j'ai critiqué sa formation et son savoir faire et une fille est donc partie chez flynails. Ensuite elle m'a menacé en mp puis a menacé les modos de les poursuivre pour diffamation s'ils effaçaient pas ce que j'avais mis et là elle revient foutre la merde alors qu'elle dit que ignorer est le meilleur des mépris! Louche!!
Cette fille je la connais puisque c'est ma cousine...
En sortant de sa formation j'ai critiqué ses poses comme je le fais ici pour l'aider mais comme elle est très imbus de sa personne c'est parti en clash et depuis elle pense que je suis jalouse d'elle, utilise des choses que je lui ai confié contre moi etc... Mais ça ne m'atteint pas, je l'ai blessé et ça elle a du mal avec.
Voila tout ça se passait hors forum mais comme elle s'ennuie surement elle vient gueuler en public.
Davina je critique toutes les formations qui me semble une arnaque tu n'es pas une exception donc arrête de croire n'importe quoi. Si tu as quelque chose à régler ne le fait pas sur un forum mais face à face ( oui cet été tu es resté caché...) et pas en public.
Je ne répondrais plus à tes gamineries et alerte un modo.
Les filles désolé pour le post et d'étaler ce "scandale" ici.
Pour la désinfection, j'ai surement mal formulé ma phrase. Bref en gros faut pas désinfecter avec alcool a 90. confirmé par les infirmières quand j'étais a la maternité.