Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
Bonjour et merci pour tes bon plan nouchka36 dit moi les produits chinois c'est pas dangereux je demande juste car avec les choses qui dises sur eux!!!!
comment ta fais pour comprendre les prix car moi et l'anglais mdr

Pour ce qui est des prix, quand tu vas dans l'objet choisi, tu as une petit fleche a coté du prix, clique dessus et tu pourra choisir euro :)

Pour ce qui est des produits dangeureux, oui certaines disent qu'ils ne veulent pas tenter, moi je mets una base avant, comme ca le vernis 'est pa directement sur mon ongle ( je ne sais pas si ça y fait quelques choses, mais au moins par acquis de conscience je le fais !!!) et puis si se serai dangeureux, moi je me dit que meme en chine ca ne se vendrai pas ( les ongles sont constitués de la meme manière en chine que les notres ) et puis tout est fais en chine ( ou presque !! )

Puis j'aime les risques :)))) lool

Oui c'est ca et vu ma force de resistance en voyant tout ca.... Bah j'ai pris un de chaque :/ et c'est genial
Moi aussi me suis fait plaisir, 11 paquets de strass dont un des 600 pour tester mais les tailles commencent à 3mm dans celui-là donc ça doit être assez gros quand même?!?

pr l'acrylique je vais aller voir demain a cultura jai vu des kits pas tro.cher ! Enfin je me tate
Fait attention avec la peinture parce que moi aussi j'ai acheté de la peinture pas trop cher et résultat, elle est pas couvrante du tout et de l'argent dépensé pour rien :-(
Le mois prochain je prendrai de la Jo Sonja's, tout le monde en dit du bien.

Oui, c'est le seul moyen. Il y a écrit ça quand tu veux payer:
This is currently the only payment method available.
paypal.gif
PayPal (Credit Card)

ha merci bubulito !!!! merde alors car mon compte je m'en rapel plus du tout est en plus je n'arrive pas en en créer un autre bhooooooooooooo mon rêve tombe a l'eau :(

bhé en fait je ne sais plus rien de ce compte ni mot de passe ni adresse mail que j'ai mit !!!
en plus j'ai fait un paiment une fois de 30 euros il mon réclamé que je leur devais 200 et quelque euros j'ai rien compris j'ai essayé de les appelés mais j'ai jamais eu personnes meme part mail rien pas de reponse !!!

bhé en fait je ne sais plus rien de ce compte ni mot de passe ni adresse mail que j'ai mit !!!
en plus j'ai fait un paiment une fois de 30 euros il mon réclamé que je leur devais 200 et quelque euros j'ai rien compris j'ai essayé de les appelés mais j'ai jamais eu personnes meme part mail rien pas de reponse !!!
essaye d'en recréer une autre avec une adresse mail différente !!

Moi j'ai craqué sur des vernis YEs love :)

Retour