Tu sais pas ou on peut trouver des liners pas trop cher?
http://www.banggood.com/Wholesale-24-Colors-Nail-Art-2-Way-Brush-Pen-Varnish-Polish-NEW-p-13367.html il y a ici ( ca dépend des liners que tu cherches !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas ou on peut trouver des liners pas trop cher?
Coucou, ce qu'il y a devant en doré, violet, rouge, bleu, etc...ce sont des strass? Le mix des 600 en toutes les tailles???Voici ma commande reçue ce matin
Coucou, ce qu'il y a devant en doré, violet, rouge, bleu, etc...ce sont des strass? Le mix des 600 en toutes les tailles???
Re-Prochaine commande bientot pour moi aussimdr tu m'as fait rire !!!!
parceque je voulais prendre la peinture oumaxi!!!!
bon bhé le mois prochain je mit jete lol
Moi aussi me suis fait plaisir, 11 paquets de strass dont un des 600 pour tester mais les tailles commencent à 3mm dans celui-là donc ça doit être assez gros quand même?!?Oui c'est ca et vu ma force de resistance en voyant tout ca.... Bah j'ai pris un de chaque :/ et c'est genial
Fait attention avec la peinture parce que moi aussi j'ai acheté de la peinture pas trop cher et résultat, elle est pas couvrante du tout et de l'argent dépensé pour rien :-(pr l'acrylique je vais aller voir demain a cultura jai vu des kits pas tro.cher ! Enfin je me tate
Ok merciFait attention avec la peinture parce que moi aussi j'ai acheté de la peinture pas trop cher et résultat, elle est pas couvrante du tout et de l'argent dépensé pour rien :-(
Le mois prochain je prendrai de la Jo Sonja's, tout le monde en dit du bien.
essaye d'en recréer une autre avec une adresse mail différente !!bhé en fait je ne sais plus rien de ce compte ni mot de passe ni adresse mail que j'ai mit !!!
en plus j'ai fait un paiment une fois de 30 euros il mon réclamé que je leur devais 200 et quelque euros j'ai rien compris j'ai essayé de les appelés mais j'ai jamais eu personnes meme part mail rien pas de reponse !!!