j'ai mit hakimac quoi ta question?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mit hakimac quoi ta question?
ta deja ta clientelmoi si j ai mon cap je fais coiffeuse à domicile plus prothésiste ongulaire à domicile
je n ai aucun organisme, je me debrouille avec livres et videos plus les conseils des fillestu as commencé quand pour le cap et tu es chez educatel c'est bien cela? tu as payé cher??
a non du tous car je change de région debut juillet donc faudra que je construise la basta deja ta clientel
ben le gb vega , il y directement le site, tape dans google et tu tomberas dessus, sinon regarde sur le boncoin tu peux en trouver ou sur amazon
pour les cours moi je passe par aucun organisme et j ai pris le coffret pivot point trouver sur leboncoin aussi
et pour la pratique ben je regarde des videos sur youtube de coupe et le dvd gb vega, je pratique , je met les photos ici et après les filles me disent ce qui va et qui ne va pas
le moins chère c"est de le faire en apprentissageMerci langerose, alors je suis deja prothésite depuis 3 ans, cette année je passe par ecole privée mon cap d'esthétique cosmétique parfumerie...mais je souhaite pour septembre trouver une ecole a distance, donc j'aimerais savoir laquels est la mieux car beaucoup de difference de prix!!
mercitu as du mérites, j'espére que tu vas l'avoir dans ce cas![]()
même si tu le fait a domicile tu ses que ta pas le droit de faire de couleur et de permanente et de balayage sur clientea non du tous car je change de région debut juillet donc faudra que je construise la bas
cfa? je pense faire le bp comme çale moins chère c"est de le faire en apprentissage
permanente on peu si on ne depasse pas 8% d acide thioglycoliquemême si tu le fait a domicile tu ses que ta pas le droit de faire de couleur et de permanente et de balayage sur cliente
oui ,on ne peux rien faire,mais tu peux tout faire au même tempsmême si tu le fait a domicile tu ses que ta pas le droit de faire de couleur et de permanente et de balayage sur cliente
oui tu peut faire un apprentissage au cfa mes faut avoir un patron et avoir moins de 26 ans
j ai pris le coffret pivot point c est les livres que tu as en ecole de coiffure , le gb vega , un manuel d art appliqués pour les dessins et sinon il y a une liste sur ce post de tout les livres recommandésfaut savoir ce qu'il faut comme livre quand on travaille seul comme tu le fais..
langerose
mince lol mes tu sais que pole emploie peut te payer ta formation adultecela va être dur , vu que j'ai 40 ans lol
oui c est pour ça moi je fais en candidat librecela va être dur , vu que j'ai 40 ans lol
oui ,on ne peux rien faire,mais tu peux tout faire au même temps![]()
40 ans tu peux demander une aide à la région si t demandeuse d'emploicela va être dur , vu que j'ai 40 ans lol